Vos équipes DQMJ 2

Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:28
Belle vidéo ;).
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 10:02
Je m'interroge sur les stats d'un de mes monstres.
J'ai synthétisé un Lordragon avec les compétences Lordragon, Top Dynamiteur, Croisé et Top-Bonus Attaque.

Il est actuellement au niveau 30 et à 699 d'Atk. et 547 PV.
Est-ce que cela vaut le coup de le resynthétiser pour des meilleures stats ?

Merci.
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Samedi 24 Décembre 2011 à 10:40
Bha tu n'a que regarder par toi même dans le tableau des statistique max.
Mais il peut monter jusque lvl 100 ?
Si oui Pas besoin de le Resynthétisier.
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:07
Il peut en effet monter level 100, il est +18.
Pour l'instant il est level 48 avec 1056 d'attaque, je pense le mettre nv. 100 et le synthétiser avec un Rapthorne II nv. 100...pour créer un Seigneur Dragovien surpuissant.
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:35
Ok Bha bon jeu :).
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 16:35
Citation ( SlimePower le Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:52 )

Oh c'est des vidéos sur Youtube, je n'ai pas le lien et n'ai pas vu la video depuis longtemps. Mais je pense souvent à regarder combien de fois attaquent chaque monstres. Ca m'intrigue assez. Je la cherche et si je la trouve je te l'envoi. C'est une video contre un Canzer en Wi-Fi si mes souvenirs sont bons.
Edit: Trouvé! http://www.youtube.com/watch?v=EzEB4SDDlUE&feature=related
Et je pense que le premier combat est contre le 35e mondial en Ultra Dresseur, je viens de l'affronté et c'était quasi le même.



ce serait pas avantage ou génie tactique ? (quoique non double dose surement) et n'auriez pas une idée de son dernier attribut ?
(il aurait déjà donc:
-avantage critique
-tensio-actif
-double dose
-???)
Farewell
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 16:48
demande aide pour test mon équipe pour le méga dresseur. merci d'avance. j'ai 1 niveaux 50 un peu refait et 2 niveaux 75. aie que une victoire sur 5
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 17:51

Citation: xilfist le Samedi 24 Décembre 2011 à 16:35

Citation ( SlimePower le Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:52 )

Oh c'est des vidéos sur Youtube, je n'ai pas le lien et n'ai pas vu la video depuis longtemps. Mais je pense souvent à regarder combien de fois attaquent chaque monstres. Ca m'intrigue assez. Je la cherche et si je la trouve je te l'envoi. C'est une video contre un Canzer en Wi-Fi si mes souvenirs sont bons. Edit: Trouvé! http://www.youtube.com/watch?v=EzEB4SDDlUE&feature=related Et je pense que le premier combat est contre le 35e mondial en Ultra Dresseur, je viens de l'affronté et c'était quasi le même.

ce serait pas avantage ou génie tactique ? (quoique non double dose surement) et n'auriez pas une idée de son dernier attribut ? (il aurait déjà donc: -avantage critique -tensio-actif -double dose -???)

je crois que si en une action il frappe plusieurs fois c'est l'attribut distributor mais il semblerait qu'après un examen de la vidéo qu'il ne possède pas distributor.

si on voyait ses attribut je pourrais peu etre dire son dernier attribut car j'ai un traducteur 6 langues (français,anglais,allemand,italien,espagnol,japonais)

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 19:48
déja tout le sgéans on je peense de base attaque sur tout les monstre. après je voie récupération régulier. pas avancé en monstre 3 case mais je pense savoir xilfist.


c'est pas double dose. il fait attaque et magie. est double dose est pour la magie? les 12 on pas une comp ou aptitude spécial propre à eux? c'est génie tactique qu'il a et pas double dose . pour l'inconue je dirais tout ou rien ?

je vérifirais pour mon idée.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 20:20
Je me pose la question si je dois prendre un roi gluant de métal dans mon équipe.(wifi)
En effet, avec mon Psaro et As de pique, ils s'acharnent sur lui (où un autre métalleux), et c'est assez rageant car, difficilement vaincu, le soigneur le résurrectionne et il faut tout recommencer.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:48
Son dernier attribut est certainement Triplo, non? :p
Et je pense vraiment qu'il a Double-Dose car il attaque toujourd deux fois, à moins que son Génie Tactique soit défaillant, c'est bel et bien Double-Dose.
Et pour toi Psarix, un métalleux craint les coups critique, mais je pense qu'il tiendrait quand même mieux que l'As De Pique. (Je me suis battu en Ultra Dresseur contre des équipes n'ayant que des Gluant De Mercure, des Spitnik et des Grand Dragon, monstres assez bidon, et bien ils m'ont éclatés mon Gluandor et mon Zoma!)
PS: Joyeux Noël à tous le monde. :roll:
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:02
Salut, j'ai un Lordragon lvl 85 avec des plutôt des statistiques de bourrin (1270 PV, 1250 Atk...) et les compétences Lordragon, Croisé, Top Dynamiteur, Top-Bonus Attaque.

Il est assez polyvalent en soin avec Croisé, mais je cherche quand même un autre monstre à une place pour l'accompagner.

Je voudrai un monstre gêneur/boosteur qui puisse endormir l'ennemi, balancer un Décuplo, une Mégaltération et un Aha.

Avez-vous des monstres à me conseiller ? En évitant le Zoma, s'il vous plaît.

Merci d'avance !
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:24
Eh bien effectivement Easy, Zoma serait conseillé. Mais tu as aussi Rapthorne qui n'est pas mal du tout. Le mien a Top Soigneur, Energisant et je suis en train de lui mettre Top Souflle. Il sera donc capable de soigner, de boosté mes monstres grâce à Energisant et, grâce à Top Souffle, il va acquérir les Souffles les plus puissants comme "Souffle Gla-Glacial/Brulûre" tout en ayant ceux qui gênent comme "Halène Fétide/Empoisonné/Souffle Brûlant...".
La Machine à Exterminer n'est pas trop mal non plus du fait de ses deux attaques par tour. Ou encore un Monstre De Métal.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:45
slimepower: j'ai bien regardé la vidéo et a un moment il lance 3 actions dans un tour.

je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 09:39
quelle équipe me conseillez-vous pour le super dresseur pour barbarus sachant que je peux le faire avec mon zoma lvl étoile et un ou deux mobs F
Farewell