Vos équipes DQMJ 2

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:43
mécadragon + draculard
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:44
ok mais ses les meme que pour le 1 les deux ou pas
dqmj2 mon rêve !!!!!!
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:19
oui draculard=dracularge+pazuzu et mecadragon=dragon de metal+grand dragon
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:41
-Glanclan X+2 niv 40 ( bonus sagesse , bonus sagesse II , flamme et tornade , toutes au max )
-lordraco+6 niv 27 ( gelnoir , top soigneur , bonus sagesse III ) un vrai tueur
-hachosaur +6 niv 32 ( bonus défense , bonus défense II , champion , les bonus sont aux max ) une résistance incroyable
Mon but est de faire glanclan Xy ( j'ai déjà le 2eme glanclan X niv 25 ) , lordraco ( c'est bon :-) ) et machine à exterminer ( j'ai un phix et une machine à tuer déjà , plus qu'à un refaire un de chaque ) avant de faire le niveau s de l'arène ( et oui je ne suis qu'à là après 33 heures de jeu ) puis ensuite mon but ultime sera lybranex ( faut que je me trouve un 2eme cap crow ..... quand j'aurai déjà le premier :-) )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:11
le glanclan Xy est un super choix!!! Il att parfois deux fois par tour il se concentre en +si tu la augmenté flamme et tornade il a top dinamiteur!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:21
Citation ( le fan de dragon quest le Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:11 )

le glanclan Xy est un super choix!!! Il att parfois deux fois par tour il se concentre en +si tu la augmenté flamme et tornade il a top dinamiteur!



pas besoin d'augmenter flamme et tornade, il a la compétence Top Dynamiteur de base
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:41
je demande votre aide svp?

j'ai dans l'équipe pour le moment: 1 sorcigluant nv 34
1 aggluantin nv 31 pour exp un peu plus spécialité soin
1 gluangélique nv 34. soin
1 hurlherbe nv 28.
1 scarablindé nv 25.

j'aimerais faire une équipe avec un naturel, une bete et en dernier surment un matière. mon ordi bug un peu la donc je peus pas donné mes montres préféré, j'édit vite.

édit: nature: faucondor, scarabrute, leopold.
bete: cocoricoq( vu dans les synthèse possible mais pas fait) et doudouleur.
matière: sacatrésor XY et boite a pièges.

le naturel en attaque
la bete pas définie encore
la matière soutien et sort.

merci d'avance pour votre aide. vive DQF!

je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:47

Voilà j'ai enfin le jeu et donc mon équipe c'est :

-Souche louche lvl14

-Fri fri lvl11

-Gluante lvl11

Et en remplacant :

- Komodor lvl8

- Momignion lvl5

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:58
Tu l'as trouvé où ton moignon ?
Ou tu l'as synthétisé ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:00

Citation: antropov le Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:58

Tu l'as trouvé où ton moignon ? Ou tu l'as synthétisé ?

Shynthèse : Mollusque + Agressaim

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:04
Ah OK, Merci.

~Fin de mon HS~
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:15
Rassurez-moi , le glanclan Xy n'a pas trouille ? Car là je suis en train de monter mes glanclan X et ça commence à être ch.... énervant cette caractéristique !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:28
A quoi sert Trouille ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:40
Ton monstre a peur et passe son tour... En gros c'est un handicap très lourd a supporter.
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 10:42
Comme les gluants de métal.
Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related