Vos équipes DQMJ 2

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 15:45
la fusion de vercule, ailéopard, nhé et de empyréa (dragon du zénith?)
Cladris
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 15:48
c'est hydragon. souvent utilisé en attaquant, souffleur. et pour certaines synthèse.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 15:50
Comment faire raphtorne 2 ???
je suis le seul l'unique Lionyx
Samedi 7 Janvier 2012 à 16:38
Rapthorne II =

- 1 ère possibilité : rapthorne + orgodémir
- 2 ème possiblité : rapthorne + zoma

rapthorne = nimzo ou mortamor + dhoulmagus
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:05
Bonjour à tous, je suis de retour ! Non, je vais pas vous jouer de mauvais tour^^
Je me suis remis à DQMJ2, et je me suis dit : "Bon sang mais c'est bien sûr ! Il me faut un mage dans mon équipe !"
J'hésite entre Orgodémir et Mortamor. Les deux prennent deux cases, donc ça influencera pas mon choix. J'aimerais en faire des monstres orientés magie pouvant soigner...
Mortamor a plus de PM (3ème du jeu), de Sagesse (la meilleure !), BEAUCOUP plus d'Agilité (du simple au double, presque). Mais Orgodémir a plus de Défense (220 de plus) et autant d'Attaque en plus, même si l'Attaque est pas importante pour un Mage.
Ensuite, les deux ont Doublo et Hit Squad [US]. Mais Mortamor a la Régénération magique, alors que Orgodémir a les souffles de feu et de glace renforcés.
Pour les compétences... Je sais pas. Je pense Bonus Sagesse III et Bonus Agilité III pour avoir des PM et des PV en plus. Après, j'hésite pour les deux autres slots restant. Peut-être une compétence avec une régénération de PV, et Top Soigneur. Et bien sûr des sorts bourrins, par exemple avec Top Mage^^
Je sais que les deux sont durs à faire, et je baserai pas mon choix sur la difficulté de la synthèse.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:23
l'attaque n'influence pas les sorts, car c'est la sagesse qui dépend de la puissence des sorts(plus il y a de la sagesse, plus les sorts sont puisant), c'est donc le mortamor que je te conseil.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:29
Citation ( titidu29 le Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:23 )

l'attaque n'influence pas les sorts, car c'est la sagesse qui dépend de la puissence des sorts(plus il y a de la sagesse, plus les sorts sont puisant), c'est donc le mortamor que je te conseil.



Si tu avais bien lu, tu aurais vu que j'ai dit que je pensais que... Enfin, bref, je m'en fous de l'Attaque^^ Mais de toute façon, je pensais le prendre lui, surtout avec son Agilité de fou (1120 par là !) :-)
Et pour les compétences qu'il faudrait mettre à Mortamor ? Bonus Agilité III, Bonus Sagesse III, Top Mage, Top Soigneur, ça passe ou ça casse ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:33
mon équipe:

nhé:

lvl46+14

PV:1267

PM:138

att:517

def:348

agil:146

sag:210

compétence:

bonus défenseII

atrefleIII

soigneur

akaroIII

berserker

mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:37
Citation ( julian2071 le Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:33 )

mon équipe:

nhé:

lvl46+14

PV:1267

PM:138

att:517

def:348

agil:146

sag:210

compétence:

bonus défenseII

atrefleIII

soigneur

akaroIII

berserker





Il a des stats légèrement bidon je trouve... Il a moins d'Agilité, de Défense, de Sagesse et de PM que mon Dragon d'Albâtre niveau 1+8, la même Attaque que lui, et autant de PV qu'au niveau 30. Après, si tu le montes niveau 100, ça peut passer. Et remplaces Bonus Défense II par Bonus Attaque III.

Et pour mon petit Mortamor ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:25
ok merci
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:05
@ Romain-Rahl l'agilité pour Nhé on s'en fou, car si je me souviens bien il a "dernier mot".
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:08
je pense pas ? je vien de faire des combat ami contre un.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:47
si al sauf que sa marche jamais avec moi:D
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:20
Mon equipe , c'est un dragon vert , roi gluantbulle , Shiva , l'espece d'algue avec un micro qui a super tention ,et golem ,BREF ? J'en suis a Virilionix
Je pense que sa ne va pas ? que pourrai-je amilliorer avec ses monstre !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:34
monte ton dragon vert absolument: un niveau d n'a aucune chance contre le boss final (met des niveau S si possible)
Cladris