Vos équipes DQMJ 2

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:44
le seul problème c'est qu'il n'a pas la wifi.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:48
Bon, ce sera pour plus tard, je vais me contenter de mes Bonus III ... qui ne sont pas si mal, en fait ( autopersuasion ) !
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:50
en faite les top bonus sont à peu près le double des bonus III;
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:52
Ca va, alors ^^
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:55
les top bonus sont quand même beaucoup mieux (+160 je crois.)
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:57
Moralàzéro ( nouveau mot : N.M. se dit d'une personne qui pensais avoir enfin une bonne solution mais se fait rabattre le caquet. Exemple : Titidu29 a fait un moralàzéro à Klenfer en lui rappelant à quel point les Top bonus sont bien ) ...
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 21:04
tu viens de m'apprendre un mot dans je ne suis pas sur de l’existence
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 21:50
Ce mot est en effet inexistant ...
Il n'y a rien à faire pour les Top bonus ?!
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 21:57
non, désoler à part les codes de triche( ce qui est totalement interdit) il n'y a rien.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 17:06
Citation ( titidu29 le Jeudi 2 Février 2012 à 21:57 )

non, désoler à part les codes de triche( ce qui est totalement interdit) il n'y a rien.



Ceci est un sujet tabbou : si un modérateur voie ton message, c'est l'avertissement ... enfin, je crois.

Bref de bref, mon combo Phix/Roi gluant de métal/Joker avec la triple-régénération et le one-shot mêlés est intéressant, je trouve. En tout cas, je me fais Eugène Etik facilement avec.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 14:02
Moi je suis en train de me faire ceci: Roi maudit en tant que Sage/RGM en tant que Paladin/Bastonnier en tant que Gladiateur, gros bourrin quoi.
J'ai en remplaçant mon magnifique Canzer qui sert de tout a lui même^^
Vous en penser quoi??
Et vive Dragon Quest!!!
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:25
Eh bien, je n'en sais rien vu que ... qu'est-ce que c'est RGM ? Règle du forum : Ceci est un forum pas un téléphone portable ... car je suppose que c'est une abréviation.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:49
rgm : roi gluant de metal

andry : cela depend des competences que tu leur met
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
Lundi 6 Février 2012 à 22:04
Salut a tous :-)

Moi mon équipe c sa:

1) Zoma niv.51 avec: Zoma, crame foudreIII, Guerisseur.
2) Roi gluant de metal niv.58 avec: Bang foudreIII, Antie-metal, Soigneur.
3) Encorneur niv.75 avec: Lames Gel-Explosion, Crame elecIII, Anti-metal

4) Ruine niv.46 avec: Ruine, Flamme bangII, Guerisseur, soigneur, barricadeur.

Bon y a mieux :cry: ,mais je vais m'amméliorer. :up:
"l'intelligence appartient a tous,mais seule ceux qui savent l'utiliser son intelligent..."
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 22:09
as tu fait une présentation svp? anti-métal est pas le mieux. tu as pas de top comme soin. attention avec RGM il perd vite c'est mp.

pose la question pour amélioré ou demande part mp?

édit : voila c'est gagné mon 1000ème message.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.