Vos équipes DQMJ 2

Dimanche 4 Mars 2012 à 21:19
Oui, mais il n'indique pas Top Bonus Attaque.

D'ailleurs, je trouve que son topic est à refaire, au moins à remettre en forme.

Dimanche 4 Mars 2012 à 22:33

Citation: dragonmasters le Dimanche 4 Mars 2012 à 21:19

Oui, mais il n'indique pas Top Bonus Attaque. D'ailleurs, je trouve que son topic est à refaire, au moins à remettre en forme.

Top attaque : Attaque III + Guerrier + Combattant du feu + Protection Affaiblo, message de moom33000 dans le topic que j'ai donné.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 5 Mars 2012 à 08:30
ah, ok, merci ^^ !

Sinon, je vois que Link et là, un grand malade ou un congé pédagogique ?

23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 19:20
vu que j'ai un géant assez fort niv 50 et des fois il se fait tuer et dès que je le ranime
il se fait tuer car il a que la moitié de ses pv j' en ai mis un autre en remplacent
est-ce que c'est bien ou pas ? merci
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 17 Mars 2012 à 14:55
A mon avis, il faudrait que tu lui mette bonus défense 3!
J'ai un Hydragon (nommé Terreur mais tout le monde s'en fiche) avec Bonus défense 3 et grâce a ça, les coups qu'on lui porte sont d'environ 2 pour un peu plus de 2600 PV (2644 je crois)...
J'ai une nouvelle équipe!
Attaquants:
Xenlon avec mage (flammoglace), prêtre( porte de nacre), artiste martial (multipoing) et croisé (Omnisoin et pré-rappel)!
Atoukaro avec thaumaturge (gigalest), bonus défense et attaque 3!
Remplaçants:
Lord Lionel avec les mêmes compétences que le Xenlon!
Machine à exterminer avec réducteur, guérillero et assassin (tout ça rassemblé, il vous empoisonne, vous plonge dans la confusion, vous paralyse, vous endort, vous baisse votre attaque, défense, agilité et sagesse, et je rappelle qu'il attaque deux fois dans le tour)!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 07:17
Hum ... machine à exterminer ? Les problèmes de statut n'affecte pas les Mortamors ... mais baisser toutes les statistiques est un avantage ! ... sauf quand on ne sait pas l'attaque qui sera lancée, bien sûr. Xenlon doit être en Soin Avant Tout pour peut-être éventuellement lancer pré-rappel. Hydragon résiste-il bien à la magie ? Sinon, si tu ne peut pas battre certaines équipes ( comme les soigneurs métalliques avec régénération magique ) en un tour, tu risque d'avoir des problèmes ... mais, je ne suis pas le plus grand expert du monde. Ce sont de simples conseils.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 08:22
désolé du :up: ...

j'ai une nouvelle équipe !
Actif:

Bélial niv 68 A+16
Atlas niv 42 S+9

Remplacents:

Géant niv 50
monstruoeuf niv 50

et voila !
dites moi si il faut que j'améloire quelque chose (sauf les niveaux)
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mardi 20 Mars 2012 à 17:54
Tu pourrais resynthétisé ton Atlas avec le sceptre du phénix, car après, il ira jusqu'au niveau 100!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 20:13
c'est juste... mais avec quel monstre ? :nany:
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mardi 20 Mars 2012 à 20:19
Bennn...
Un monstre plus ou moins fort, car cela va faire baisser ta moyenne de combat si tu le synthétise avec un gluant avec 8 pv, 7 pm 21 de stats (si tu vois ce que je veux dire)...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 20:27
si je le synthétise avec Dragon du Zhénith il va faire péter ses stats !

mais j'arrive pas a avoir un salmigondis alors pour le dragon du Zénith !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mardi 20 Mars 2012 à 20:31
GWAHAHA!!!!
Moi j'en ai un! Hihihihihihihi!
La recette, c'est Sal+Mi+Gon+Dis (simple a retenir)!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 20:34
oui mais ses put**** de polarités de me*** me font plus ch*** qu'autre chose !!! :gueule: :chaise:
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mardi 20 Mars 2012 à 20:44
Sceptre du phénix+ sceptre plus ou moins, voyons, ne te mets pas dans tous tes états! Si t'a pas compris, contacte moi!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 19:14
IL EXISTE LE SCEPTRE MOINS ? OU ON LE TROUVE ? stp
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!