Vos équipes DQMJ 2

34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 19:32

Heu... RtpQs... Pourquoi tu as fait 3 messages "rechercher" ? :nany.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 19:33
Triple post, Triple post, Triple post
Ouvrez une école, fermez une prison.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 20:04
ah...ben voilà tout est effacer mais je voulais en laiser un au moins... c'est vrai, tu fais pas bien d'effort natsuo...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Vendredi 29 Mars 2013 à 20:04

Et tu refais un double post, à 3 minutes d'intervalles....
S'il y a 3 mintues d'écart, c'est que c'est pas un bug, mais intentionnel, je me trompe ?

Edit : Le site doit déconner, mon message a aussi été refait alors que je n'ai cliqué qu'une fois

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 20:07
desolé, mon ordi bug en ce moment...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 22:31
Pas de liens concurrentiels, merci.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 16 Juillet 2013 à 14:21
Mon équipe c'est:
Attaquant-Dragon rouge n.32
Attaquant-Abyssaure n.30
Remplaçant-Gluant de mercure n.15 ou 16
Remplaçant-Statue vivante n.20 ou 21

Et quand je monterait au niveau 11 mon Serpenlair je le fusionne avec mon Escrimeur fantôme et hop Mégalodon troisième remplaçant (j'idolâtre ce monstre).
Je suis le dragon des glaces emprisonné 65 000 000 ans dans la glace. Surtout me réveillé pas.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 14:22
Tu a des compétence de soins ?
Hello.
Mardi 16 Juillet 2013 à 14:30
Abyssaure connaît Soin partiel et soin régulier, Mon gluant de mercure a premier secours et normalement avec la fusion le Mégalodon a des sorts de soin.
Je suis le dragon des glaces emprisonné 65 000 000 ans dans la glace. Surtout me réveillé pas.
Samedi 4 Janvier 2014 à 11:19
Moi c'est: Ecorneur n.47, roi maudit (soigneur très utile) n.45 , Belzebik n.43 Remplaçant :Bastonnier n.10, lordraco(que je veux synthétisé)n.11, Baramos n.11 je les entraine .
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Janvier 2014 à 12:42
Oui c'est une bonne idée de le remplacer, parce que tu a un attaquant professionnelle qui et Psaro, et un soigneur professionnelle avec toute sa sagesse avec le Roi maudit.
Psaro fait vraiment mal niveau dégâts, en tout cas pour moi il fait plus mal que Estark.
Hello.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Janvier 2014 à 20:19

Citation: xemnasssss le Samedi 4 Janvier 2014 à 11:19

Moi c'est: Ecorneur n.47, roi maudit (soigneur très utile) n.45 , Belzebik n.43 Remplaçant :Bastonnier n.10, lordraco(que je veux synthétisé)n.11, Baramos n.11 je les entraine .

xemnasssss ,  ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement, se qui serais dommage pour débuter l'année.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
53045
Membre
Mardi 14 Janvier 2014 à 12:35
perso

Xelon : Sceptre royal , en cours de up :up:
Zoma : Maillet miraculeux , en cours de up aussi ^^

Si quelqu'un veut faire un duel ;) :chaise:

Code ami : 2925-2455-6455
Gluants de metal , J'arrive !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:57
Je Retrouve mon jeu, je me refait un mob que mon petit frère a fusionner par erreur, et après je t'affronte sans problème.
Hello.
Dimanche 2 Mars 2014 à 13:17
Moi c'est :

Remplaçant : Rhapthorne II

Attaquants : Gluandor eeeeet... JOKEEER!!!
MWAHAHAH!!! MWAHAHAH!!! MWAHAHAHAHAHAHAHATCHOUM!!!

(désolé, je viens juste de l'avoir, c'est ma plus grande fierté, alors que y'a des mecs, ils ont Rigor et ils en parlent comme si c'était un Ornithox ^^)
J'ai un Joker!
J'ai un Joker!
J'ai un Joker qui m'a coûté 11 heures et demi de ma vie!
J'ai un Joker!