Résumé des épisodes DQ la quête de Daï

13669
Nouveau Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 12:36
Bonjour à tous ! Comme le disais le titre, voici le résumé des épisodes de la quête de daï du tome 16 a 25 ( ce sont exactement les mêmes que ceux du manga)

En espèrent tout de même de ne pas gâcher la lecture, en lisant les résumés... :(

J'ai les mangas, mais je ne peux pas vous donner les images, si l'administrateur ou quelqu'un d'autre voudrait bien m'aider à les trouver, ce serait vraiment très sympa a vous...

Bref Smileys Dragon Quest Fan


La quête de daï tome 16 :

Le Kigan-Jo, la forteresse mobile de l'armée du Mal, a débarqué à Papnica pour éliminer les souverains du monde entier qui y étaient rassemblés. Il faut agir !
Mais la nouvelle épée de Dai n'est pas entièrement forgée...
Pop et le reste de la bande partent donc arrêter l'offensive ennemie.
Alors qu'ils se retrouvent dans une impasse face à une légion des Ombres qui ne cessent de se régénérer, voilà qu'un grand absent refait son apparition : Hyunckel revient avec de nouvelles techniques à la lance !
Il va devoir affronter Myst-Vearn, son ancien maître à l'époque où il faisait partie de l'armée du Mal...


La quête de Dai : tome 17 :

Parti à la poursuite de Myst-Vearn et Kill-Vearn, Pop arrive sur les Mortes Terres, le quartier général de l'armée du Mal. Dai vole à son secours, c'est le moment que choisit Hadlar pour effectuer son grand retour !
Le voici transformé en archimère, plus redoutable que jamais ! Le principal défaut de l'archimère était qu'elle ne pouvait pas faire de magie, or Hadlar s'est débarrassé de ce handicap. Il est à présent invincible !
Un combat d'une intensité stupéfiante s'engage entre le héros et l'ancien Roi du Mal... Mais ce dernier semble avoir le dessus !

La quête de Dai tome 18 :

Un nouveau groupe d'ennemis a fait son apparition... Fort de ses nouveaux galons, Hadlar a crée une garde d'élite composée de soldats d'orichalque, le métal le plus résistant au monde ! De leur côté, les guerriers de la justice se préparent à mener l'assaut final contre l'empereur Vearn.
Alors que Dai et Hyunckel s'entraînent auprès de Lon Berk, Pop est retourné voir son professeur Matoriv. Ce dernier va lui apprendre un sort d'annihilation capable de venir à bout de n'importe quel ennemi, même en orichalque.
Mais cette incantation est extrêmement risquée...

La quête de Dai tome 19 :

La garde de Hadlar a attaqué le port d'où les guerriers au monde entier devaient appareiller en direction des Mortes Terres ! Dai et Pop s'élancent pour les secourir, mais Nova, l'autoproclamé "Héros du nord", leur coupe l'herbe sous le pied. Évidement, ce dernier n'est pas du niveau des guerriers en orichalque et doit vite céder sa place au véritable héros.
Alors que Pop s'apprête à lancer Médoroa, son incantation dévastatrice, il découvre que le cavalier de la garde possède un bouclier capable de renvoyer toute sorte d'attaque magique. Les voilà pieds et poings liés !

La quête de Dai tome 20 :

Chiu s'est rendu seul sur les Mortes Terres afin de chercher l'entrée du quartier général de l'armée du Mal. Aidé par ses fidèles soldats, il finit par découvrir une porte sous-marine qui conduit au Vearn Palace, le Palais maléfique.
Il veut aussitôt prévenir Dai et ses amis mais Fenbren, le Fou de la Garde, est bien décidé à l'en empêcher.
Alors que le petit rat est à deux doigt de rendre son dernier souffle, il doit son salut a Baran, venu sur l'île pour affronter l’empereur Vearn.
A présent qu'ils ont un ennemi en commun, Baran acceptera-t-il de se joindre à Dai, son fils ?!

La quête de Dai tome 21 :

Les troupes de la justice se sont lancées à l'assaut de l'empereur du Mal ! Le groupe de Pop tente de retenir la Garde rapprochés à la surface des Mortes Terres tandis que Dai et Baran ont temporairement uni leurs force pour forcer la porte sous-marine du palais de Vearn. Mais ils se heurtent a Hadlar qui, fort de ses nouveaux pouvoirs d'archimère, a l'intention de leur tenir tête à lui tout seul.
Alors qu'un combat épique est sur le point de s'engager, Baran remarque un étrange artefact greffé sur le corps de Hadlar : il s'agit du cœur des ténèbres, un explosif assez puissant pour faire sauter un continent tout entier !
Les chevaliers dragons décident donc de retenir leur coups pour ne pas déclencher l'éxplosion... Les voilà pris au piège !

La quête de Dai tome 22 :

Le combat fait rage entre les chevaliers dragons et l'archimère ! Alors que Baran tente d"arracher le cœur des ténèbres, une bombe greffée dans le corps de Hadlar, l'empereur du Mal envoie son fidèle second pour déclencher une explosion d'une violence inouïe. La surface des Mortes Terres vole en éclats, révélant la véritable apparence du Veran palace : Celle d'un gigantesque oiseau flottant dans les airs !
Rescapés de l’explosion, Pop et les autres se ruent auprès de Dai. Là, ils découvrent que Baran leur a sauvé la vie, mais à quel prix...

La quête de Dai tome 23 :

Vearn s'est finalement déplacé en personne pour régler leur compte a Dai et sa compagnie. Alors que le jeune héros prouve une nouvelle fois sa supériorité sur le Mal, Vearn décide d'en finir une fois pour toute et sort son arme secrète : le sceptre démoniaque, un bâton de mage qui transforme le mana en force physique. Cette arme ultimea elle aussi était forgée par Lon Berk !
La puissance magique de l'Empereur du Mal étant infinie, La force du sceptre est donc sans égale.
Au premier assaut, l'épée de Dai se brise en mille morceaux... Le déséspoir envahit alors toute la bande !

La quête de Dai tome 24 :

Dai a succombé face aux assauts dévastateurs de l'empereur Vearn... Mother Dragon, la mère des chevaliers dragons, vient alors chercher son âme pour l'emmener dans l'autre monde. Mais Baran s'interpose et supplie la messagère des dieux de laisser une seconde chance à son fils. Sauvé d’extrême justesse, Dai se retrouve complètement désemparé : son père est mort, son épée est brisée, il ne se sent pas à la hauteur pour une nouvelle confrontation...
Pourtant, ses amis semblent une fois encore faire peser tout leurs espoirs sur ses épaules. C'en est trop pour le petit héros qui, pris de panique, s'enfuit loin du front !

La quête de Dai tome 25 :

L'espoir renaît alors que Lon Berk, le légendaire forgeron des enfers, vient apporter un équipement flambant neuf à la compagnie.
Grâce à ces nouvelles armes et au pouvoir de Minakatorr, l'incantation ultime de destruction du mal, la victoire parait presque à porter de main !
Seule ombre du tableau : La force des cinq disciples d'Avan est nécessaire pour lancer Minakatorr, et Pop n'arrive toujours pas à faire briller son insigne... Mais l'heure n'est plus aux hésitations, il faut aller sauver Hyunckel et Crocodine condamnés à mort par l'empereur du Mal !


Voilà, j’espère que cela vous à plu ! :)
Avan Strash !!