Présentation du nouveau Dragon Quest le 5 Septembre

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 08:58
http://www.siliconera.com/2011/09/04/dragon-quest-x-also-coming-to-wii-u-with-enhanced-graphics/

Bonne nouvelle version optimisée Wii U(encore heureux) pas convaincus pas les différentes images mais bon espérons une histoire qui tienne la route.

On aura droit à 6races(un peu trop MMO):

Ogre,Elf,Wedi,Pukuripo,et Dwarf.

http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/09/image17.png

Drôles de personnage dont nous n'avons jamais entendus parler et je trouve aussi ridicule les un que les autres :/.
....
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 09:07
En gros, c'est un mélange entre DQ VIII et DQ IX.

Je trouve l'icône du jeu pas mal mais le reste...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 09:10
Ils ont pas l'air de penser aux puriste pour l'instant :/ espérons mieux pour la suite.
....
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 09:11
Qui peut faire la news? C'est urgent, je suis au turbin, je vais pas avoir le temps!!!

Il y a un excellent article de GK si vous voulez vous en inspirer:

-> http://www.gamekult.com/actu/dragon-quest-x-online-sur-wii-et-wii-u-A0000095922.html#xtor=RSS-10
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 09:25
Je suis en cours de rédaction^^

EDIT :
Arg battu par Zead... Modos si vous pouvez compléter la news de Zead avec ce que je viens d'envoyer, ce serait cool. J'ai rajouté pas mal d'infos.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:25
Au fait, le nouveau Dragon Quest qui devais être annoncé, y a eu des news ?

Parce que même si Dragon Quest X était au coeur du débat, y a t'il eu d'autres informations ? Genre Dragon Quest VII sur 3DS, ou plus d'info sur DQ H 3 ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:49
A part DQ10 juste la confirmation que Slime Mori Mori DQ 3 arrive le 2 novembre et coûtera 6000yens.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:56
Ah ok, bon c'est cool qu'on connaisse la date de DQH 3 ^^ , parce qu'il semble avoir été totalement oublié par les médias avec l'annonce de DQ X celui là.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit