Les magasins

47740
Membre
Dimanche 25 Août 2013 à 11:58

Bravo pour avoir presqu tous les magasins comme on ne peut pas mettre la VPC DQ.:bravo

Vous avez vu mes lunettes de soleil?
Dimanche 25 Août 2013 à 12:01
on vas pas me dire que ça c'est utile pour le site ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 12:04
Sur se point tu as tout as fait d'accord Darkfire ^^ , ici le Up n'est pas vraiment toléré pour un post comme ça. En cas de besoin, si besoin de faire un Up et qu'on a un doute, faut pas hésiter à demander à un membre du staff.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Dimanche 25 Août 2013 à 12:06
Citation ( garithos le Dimanche 25 Août 2013 à 12:04 )

Sur se point tu as tout as fait d'accord Darkfire ^^ , ici le Up n'est pas vraiment toléré pour un post comme ça. En cas de besoin, si besoin de faire un Up et qu'on a un doute, faut pas hésiter à demander à un membre du staff.

Sur ce point tu as tout a fait d'accord ne veut rien dire mon cher garithos ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 25 Août 2013 à 12:07
Ah merci
ps: al c'est normale tu commence donc si tu veux vas sous le truc rechercher et cherche règles du forum pour savoir quoi faire ou ne pas faire ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?