evolution

962
Membre
Vendredi 15 Juin 2007 à 14:21
Super ! Merci pour les recherches atem !
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Mercredi 10 Octobre 2007 à 10:39
justement mon frère s'apelle kevin et il joue a dragon quest !



AmL : .... ça c'est du grand art !!!!! Cher ami, pour nous, les "kévin" sont des boulets :). Soit ils ne savent pas écrire, soit ils floodent (c'est à dire qu'ils postent pour ne rien dire, font du hors sujet -comme ton post là même d'ailleurs- ^^ ), etc.... Voila, comme ça tu sais tout :) .
Le pote de Daffy duck
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Mars 2010 à 17:11
Woaaaaaaaah !
Je me suis toujours demandée comment les gens retrouvaient des topics vieux comme le monde (non, non, je n'exagère pas), surtout dans les cas, comme celui-ci, où ils ne cherchaient pas un moyen de se débloquer d'un jeu ou quelque chose du genre...
Et, en plus de dépoussiérer (mais là, t'y es allé à l'aspirateur Zenithian) un sujet, le message posté n'est JAMAIS intéressant/utile/en rapport avec le sujet.

Donc, cher Zenithian, et ce message s'adresse à tous, tu vas aller (re)lire les Règles du forum et dorénavant regarde la date avant de poster, merci.

(Désolée, je sais que je ne suis pas modo et que c'est pas mon rôle mais je n'ai pas pu m'en empêcher).
Luke, Pater Tuus Sum.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Mars 2010 à 17:17
Wé! Vas-y yuna! Fwette le! Il aime ça le kokin!
Deux ans et demi, voilà un topic qui sentait bon la poussière... Zenimachin, inutile de faire du bouche à bouche à chaque topic inanimé que tu verras, ça ne respire pas un topic hein...
retraité
Lundi 12 Avril 2010 à 04:38
j'profite que le sujet a pas encore trop pris la poussière pour poser ma question ^^
a quel lvl (de l'équipe ou du hero, ça va de paire si tout va bien) les monstres ont ils fini leurs évolutions?

j'pense pas que ce soit indiqué dans la soluce, si c'est le cas merci de poster le lien et dsl de pas l'avoir trouvé
Mardi 13 Avril 2010 à 23:37
99 normalement.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 16 Avril 2010 à 14:47
:woua:

allez Tori, on va y arriver, tu seras le plus fort des gluants et tu pourras tuer le seigneur dragovien 8-)
Lundi 6 Février 2012 à 14:12
vraiment bon courage....

sinon pour repondre a une tres vieille question (tres vieille) sa prend que le lvl du heros
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 14:13
Oula, tu remonte un topic très ancien la^^.
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 14:23
Bon je pense que je vais le locker, on va le laisser prendre la poussière une bonne fois pour toute dans les greniers de DQ Fan ou il sera bien au calme sans que les gens le remonte tout les 2 ans.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit