Coffre de rareté 9 et 10

18853
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 08:00
Salut j'aimerai être renseigné, parce que a chaque fois que je trouve un coffre contenant une piece d'or ou une boite de pandore c'est qu'ils sont de niveau 8 a 10 donc je suis content et don je fais l'antre a la chaîne pour avoir un bon item mais quand je fais ca il m'est arrivé que le coffre diminu en rareté par exemple le coffre contient une boite de pandore, je l'ouvre 4-5 fois et apres ça devient un imitapeur u.u donc es-ce que c'est normale pour embêter le monde ou un bug ? J'aimerai être renseigné parce que je suis bien embêté :/.
Plus qu'un jeu, une passion !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 09:23
si j'ai un conseil a te donner, c'est de faire une sauvegarde rapide juste devant le coffre.
quand tu rallume, chronomètre depuis que tu a la map (le coffre change de niveau par secondes) et si tu veux le coffre au niveau 10, il faut que tu aille dans résultat des combats et le niveau ne changera pas dès que tu a appuyé sur a
donc pour prendre le coffre au niveau 10, il faut que tu trouve la seconde ou il est a ce niveau et tu utilise l'astuce
Cladris
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 02:12
… Ou pas. Les coffres ne changent pas de niveau avec le temps.

Le coup du timing, c'est pour faire surgir les items qui nous intéressent (par exemple un soluté sacré sur un coffre de nv 10) sur un coffre donné. Mais un même coffre dans un même antre gardera le même niveau peu importe le nombre de fois que tu l'ouvriras ; je le sais bien, je me farme toujours le même antre en boucle depuis des semaines pour récupérer les ingrédients de l'agate d'évolution. Une fois que j'ai pu établir de quel niveau était un coffre, ça n'a jamais changé… J'ai bien dû les ouvrir une cinquantaine de fois, sans changement. Ce qui varie avec le timing et la technique de la sauvegarde rapide, c'est quel objet sortira parmi une liste prédéfinie correspondant au niveau du coffre (tu dois connaître ces listes vu ta question, et je suppose que ce qui induit en erreur c'est que certains objets qui peuvent tomber sur un coffre de niveau 10 sont des objets pourraves type évacuo-cloche ; par contre tu ne trouveras jamais un imitapeur en ouvrant un coffre de niveau 10.)

Donc de deux choses l'une, soit tu t'es planté dans tes calculs (genre tu avais noté que la boîte de Pandore s'ouvrait sur tel coffre alors qu'en fait c'était celui à l'étage au-dessus), soit tu as un bug (mais je n'ai jamais entendu parler d'un bug pareil.) Dans tous les cas, rassure-toi, il n'y a pas de raison que les coffres perdent des niveaux avec le temps. Au pire réessaie en changeant d'antre, ça finira par marcher.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()