Le monde de Dragon Quest X en partie dévoilé

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:52
Citation ( X-Draque le Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:13 )

ouais mais bon je suis d'accord sur la wii u mais a part draque X ya pas trop de bon jeu qui me pousse a l'acheter :/



Exactement ! Je pense la même chose , il y a peu de chances pour que mon père achète une console pour un seul jeu , aussi bien soit-il ! ( et moi n'en parlons même pas , car vu le prix ... )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:01
Bah après sur la WII U, on aura du Zelda, du Metroid, du Sonic, du Mario Kart, du Smash Bros, Pikmin 3, ainsi que d'autre jeux phares de chez Nintendo. (Après bon le New Mario WII U, peut être sympa, mais bon, c'est quasiment le même que le précédent sauf que la y a les MII en plus, donc en jeu familiale si t'a jamais jouer à celui de la WII pourquoi pas, sinon je crains que ça sera réberbatif).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 00:14
Citation ( garithos le Vendredi 16 Septembre 2011 à 00:01 )


J'y avais trouvé également ici : http://en.niconico.sarashi.com/?sm15613587 




La vidéo est très sympa. Je suis encore plus déçu que ce ne soit pas un jeu solo car la réalisation est très bonne.
Samedi 17 Septembre 2011 à 09:50

J'attends surtout le prochain Super Ssmash bros. et évidemment le Sonic qui sera peut-être présent au lancement de la Wii U !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 10:00
etes vous sur que ce sera un rpg?
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

Samedi 17 Septembre 2011 à 10:37
Bien sûr mais ce sera un MMORPG, pourquoi cette question ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 17 Septembre 2011 à 22:43
Ce sera surement le plus dur... xd !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20095
Membre
Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:20
Par contre, ce qui est un peu etonnant, c'est qu'il n'y ait finalement rien eu de vraiment nouveau pendant le TGS sur DQX. La video que l'on peut voir sur FF-Ring a été rippé de la compil, si j'ai bien compris...

Et je n'ai jamais vraiment vu la vidéo officielle de SE... Je pensais vraiment qu'on allait en apprendre beaucoup plus sur le jeu et qu'ils allaient repondre a l'inquietude générale qui planait sur le soft apres la presentation du 5 septembre...

Xav
Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:15
Perso, je m'attendais pas à ce qu'il fasse la lumiére sur tout le jeu, donc j'ai pas été plus déçu que ça.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:40
ça promet!!!! j'attend ça avec impatience! c'est cool de pouvoir choisir une race de personnage! les bonhommes rouges sa me dit lol^^
21353
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:36
le meilleur jeux c est bien lui
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:54
Ouf ! J'ai eu peur que tu fasses un up de plus de 2 mois ! Attends... mais c'est le cas !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?