Le boss final de DQ VI
Mortamor est un boss difficile qui mérite une description complete pour aider les joueurs en difficulté
pour commencer il faut avoir un équipe de niveau 40 avec au moins 2 persos maitrisant mutisoin, sachez qu'il est OBLIGATOIRE d'avoir un héro avec perturbonde.prévoyé aussi des objet pour les PM et pour soigner et ressusiter vos persos.Sinon sous toutes ses formes il joue 2 fois par tour.
mortamor (forme 1):
image prevue | vie:2000 PM:255 att:290 def:250 agi:150 |
Sous sa premiere forme de vieillard il utilise: -boule de feu/glace (dégat 90 a 140) -attaque normale (120) -megabang (70-90) -méditation -envoi ses deux orbes (90 deux fois aleatoirement) -souffle glacial ( 90-130) -haleine empoisoner (intoxique) -perturbonde Il fait mal mais n'a pas beaucoup de vie utiliser decuplo et megaprotection pour en finir avant qu'il utilise méditation, mais qarder la vie de vos perso au dessus de 200 (surtout pour les soigneurs) et remetter vos bonus dès qu'il utilise perturbonde. |
Mortamor (forme 2):
image prévue | vie:3000 PM:255 att:154 def:300 agi:90 |
plus endurant cette fois, il faudra faire attention a son decuplo et a sa protection(pour perturbonde je vous avez prevenu) il utilise: -décuplo -protection -attaque normale (150) -charge avec les pointes (180-230) -coup de pied circulaire (45-120 celon l'ordre de vos persos) -souffle ardent (110-130) -défence ultime -coup d'hermès(70) Tacher de garder 200 de vie avec vos persos et utiliser perturbonde dès qu'il fait décuplo. Soigner imédiatement les perso avec moins de 80 PV car il peut vous le tuer facilemnt au prochain tour avec le coup d'hermès. |
Mortamor (forme 3):
PV:3000 PM:255 att:410 def:300 agi:90 main gauche:PV:2000 PM:255 att:140 def:180 agi:180 main droite:PV:1700 PM:255 att:174 def:180 agi:70 |
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Le voila sous sa forme finale! C'est la partie la plus difficile qui commence car avec ses main il joue 3 fois par tour. Il utilise: -souffle glacial(110-130) -megaflame (80-100) -explosion magique (180-230) -régénération magique -cri terrifiant (130-160) -perturbonde -souffle gla-glatial (200-230) main gauche: -griffe (80-90) -saisie et jette a terre (190-220 + le perso touché ne joue pas ce tour ou le prochain s'il a déja joué) -ressurection(toute les autres parties) -riposte (renvoie les souffles, ATTENTION si vous avez un dragon) main droite: -perturbonde -multisoin -casse-dentier (190-230) -plante ses griffes (200-230) -rappel (main gauche) Il est très pénible, ses mains font mal et peuvent s'entre ressusiter, il faut donc réussir à les tuer en même temps(ce qui est TRES compliqué).Il utilise perturbonde tout le temps et joue 2 fois par tours(meme si ce n'est pas toujours le cas).Une fois ses mains éliminées le combat devient bien plus simple (meme s'il commence a utiliser le souffle gla-glacial et l'explosion magique). pendant tout le combat gardez plus de 250 de vie avec vos persos et remettez immédiatement les bonus de vos persos. Le combat est long et difficile mais tout le monde peut y arriver (perso j'ai reussis avec un equipe lvl 32). |
Pour ceux qui aurais des difficultés je les invitent à regarder mon topic "Le topic de l'or et de l'xp"
(un autre conseil ; le souffle gla-glacial est très utile pour ce combat) sinon je recherche des images pour ses formes 1 et 2, SVP