Un magasine aniversaire

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 23:11

Square Enix dévoile aujourd'hui sur le site des 25 ans de la saga, un magazine. (voir ci dessous le volume 1)

Que trouvons nous dans ce magazine  ?

Sur deux volume, le magazine retracera l'histoire de la saga, il y aura également une histoire inédite en manga (qui n'est pas d'Akira Toriyama, je tient à le préciser) se déroulant d'après ce que j'ai cru comprendre dans l'univers de Dragon Quest I. On y retrouvera également des pages d'interviews des créateurs, dont certaines ont précédemment été publiées dans la revu Shonen Jump et bien d'autre encore. Ainsi qu'entre autre des croquis originaux d'Akira Toriyama. Pour ce qui est de DQ IV sur la couverture, aucun détails.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
383
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 23:27
La couverture du vol 2:
http://images4.hiboox.com/images/3711/644acc7f09fecc8d00690768eac4b7f9.jpg
Gari, je sais que les prénoms n'ont pas de fautes d’orthographe mais c'est: Toriyama :p

K2R: Corrigé
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 13:07
Très sympa, j'espère qu'on aura les scans =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 18:03
J'espère qu'il seras traduit =)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 19:05
Citation ( Psarix le Mardi 13 Septembre 2011 à 18:03 )

J'espère qu'il seras traduit =)

C'est comme espèrer voir Michael Jackson revenir à la vie... Ca ne risque pas d'arriver.
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:19
Bah, autant espérer que des fans traduisent en anglais (des englishs) , puis que quelques d'entres-nous le traduisent à notre tour.

C'est déjà plus plausible.

Mardi 13 Septembre 2011 à 20:19
Hmm... Perso, j'y crois pas des masses.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:22
Mouaif, quand je dis ça, je pense de 1/2% à 3/4%.

Sinon, et bien, je me contenterai des images XD.

Mardi 13 Septembre 2011 à 20:25
ou alors on prend tous des cours de japonais enfin bon.... Il vont faire des tomes pour chaque DQ ou seulement le I ?
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:47
Je crois que c'est que le I, mais après peut être qu'il y aura d'autre volume par la suite, Wait and See, mais si y en a plus ça serais géant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:50
Oui cela m'a l'air vraiment pas mal ^^ .
My bilief is stonger than your doubts.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 02:55
Merci pour la news je vais faire un tour chez mon libraire tout à l'heure :p

Sinon en bas de la couverture 3 noms que vous connaissez tous:

- Riku Sanjo
- Koji Inada
- Yuji Horii

:up:

EDIT: La librairie à côté de mon bureau n'avait pas le magazine :cry:

Le premier volume sort le 16 septembre et le second le 22 :
http://www.dragonquest.jp/news/detail/382/
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:50
Plus que 2 jours avant le premier volume alors (enfin 1 jours lorsque tu lira le message :p )