Et la graine de compétence?!

19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:11

Salut!

J'ai feuilleté un peu le guide des recettes de l'alchimarmite, mais je n'ai pas trouvé de recette comprenant la graine de compétence comme ingrédient. (ou alors je l'ai complètement zapper:oups)

Je me suis dit que, vue qu'il est possible de la mettre dans l'alchimarmite, elle doit sûrement servir dans une recette. Du genre, mélangée avec certains objets, elle pourrait servir pour crée des graines de caractéristique (graine de vie, graine de magie, ...)

Personnellement, je me vois mal essayer toutes les tentatives que l'on peut faire avec la graine de compétence pour pouvoir trouver une recette (bien que, je ne dis pas ne pas avoir essayé:*))

Et vous, vous en pensez quoi?

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:55
Hum --', il parle de la graine de compétence, pas de vie...

Non, il n'y a pas de recettes !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:35

Citation: dragonmasters le Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:55

Hum --', il parle de la graine de compétence, pas de vie... Non, il n'y a pas de recettes !

Ah oui, effectivement... Post supprimé.

Mais les graines de compétences n'apparaissent pas dans l'alchimarmite, si ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:46
Les objets non utilisables dans l'alchimarmite sont mises sur des cases noires et on peu pas les selectionner...
Ingenieux,ce toriyama!
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 23:00

Justement, il me semble que "la graine de compétence" EST utilisable en alchimarmite. C'est pour ça que je pose la question.

Il me semble même, que TOUTES les graines sont utilisables...:bof

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:58
Toutes, sauf celles de compétences ;) !