Incarnus ou pas ?

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 18:36
Je crois avoir vu sur certains sites en japonais qu'on pouvait se servir de lui pour des synthèse mais rien n'indiquait comment l'avoir . C'est le même problème pour Barbarus de DQ 9 . Est-ce vraiment possible de les avoir dans la version normale de DQMJ 2 ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:07
Oui, l'incarnus tu le trouve dans ces nombreuses formes dans certaines zones de l'île, je sais que dans les ruines, il apparait à un moment par temps de plus, là ou y a la porte fermé lorsque tu y passe avant le championnat. Après je crois qu'il y a une de ces formes dans la zone de la montagne enneigé (je sais plus trop ou) et les autres .... .

Quant à Barbarus, regarde sur Woodus, ils ont publié aujourd'hui les moyens d'avoir les monstres :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 18:47
J'y comprend rien à ce site... tu peux pas me donner le lien de la page exacte parce que a part a le voir dans la liste de monstre j'ai rien trouvé ... :|
Dimanche 4 Mars 2012 à 12:08
J'ai essayé Woodus, pareil que unclebizz, je ne comprend rien a rien...
Ouaiiin!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 13:41
- Finir la 1ere partie du jeu ( battre le Leonix maudit et gagner le tournoi des dresseurs )
- A votre retour, allez reparler a Leonix pour récuperer la bague pour dresser les monstres géants
- Monter une assez bonne équipe pour battre Léonix et allez le battre pour qu'il ouvre la nouvelle région : Ténébria
- Ensuite, attendre la pluie dans la région d'Archéopolis ou de Prairia.
- A prairia, il faut aller à droite de l'entrée de la caverne d'Ailéopard
- A Archéopolis, pendant la pluie, aller dans la pièce ouverte par la pluie ( suffit juste de monter les premiers escaliers et d'aller tout droit )
- Si dans ces deux endroits, vous remarquez qu'il n'y a pas de monstres, vous verrez une sorte de grand cercle; Il suffit de l'examiner et vous serez téléportés dans un endroit spécial ou vous affronterez une des versions de l'incarnus.
- Si il y a des monstres, il vous faudra recommencer jusqu'à que le grand cercle apparaisse
- Il faut affronter et battre 4 incarnus différents
- Les 4 combats remportés, allez à L'albatros et allez tout au fond de la zone en face du dirigeable. Vous trouverez un incarnus, l'Apik.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 4 Mars 2012 à 20:07
WOW! J'en ai déja battu deux!
Plus que... deux!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 19:14
moi h'en ai battu 3 !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!