TOP BONUS

Mardi 1 Novembre 2011 à 19:43
est ce qu'il y'as des top en plus dans DQMJ2, si wii lesquel car j'ai vue sur un topic top foudrologue qui n'est pas dans le 1 si mes souvenir sont bon et si y'en as les citer svp. Au passage comment avoir top foudrologue et quels sont ces attaques?
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:18
est ce que quelqu'un pourrait me repondre svp?
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:49
Je crois que ce sont les gluant XY qui on top foudrologue, par contre ces attaques je ne les connai pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:09

C'est bien le Gluant XY qui possède "Top-Protection Foudrologue", compétence qui octroie des sorts de Foudre, telles que Lame Bénie, Gigafoudre et d'autres.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:56
lame benie,gigafoudre,gigacrame,eclair,orage d'eclair,etc
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 5 Novembre 2011 à 14:05
Je vient de découvrir quavec top protection foudrologue et top blizzard monter a fond que l'ont as top mage a la synthèse suivante
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 3 Décembre 2011 à 15:31
faut t'il fiare monter les compétences a fond
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Samedi 3 Décembre 2011 à 15:33

Citation: sangohan82 le Samedi 5 Novembre 2011 à 14:05

Je vient de découvrir quavec top protection foudrologue et top blizzard monter a fond que l'ont as top mage a la synthèse suivante

Azerbrieuc regarde bien.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 3 Décembre 2011 à 15:33
Est ce que les compétences requises peuvent être sur des monstres différents ???
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Décembre 2011 à 16:02
Oui du moment que sur 1 ou 2 mobs il y ait les compétences recquises a 100 et de synthétiser ce(s) monstre(s) avec un autre (entre eux) pour avoir la compétence.
Farewell
Samedi 3 Décembre 2011 à 16:05
Ah cool merci ;) Donc mortamor aura bel et bien top mage
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Samedi 3 Décembre 2011 à 16:10
J'ai pas trop compris ton dessin o.O
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Décembre 2011 à 21:03
Attention aux double-posts.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:11
si jai compris pour avoir top bonus att il faut un monstre avec bonus att3 et un
autre avec combattant du feu on les fusionnes et ses bon
dqmj2 mon rêve !!!!!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:16

Citation: azerbrieuc le Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:11

si jai compris pour avoir top bonus att il faut un monstre avec bonus att3 et un autre avec combattant du feu on les fusionnes et ses bon

Non !

Il faut :

Bonus Attaque III + Combattant du feu (Loterie Attaque) + Guerrier (beaucoup de Bonus Attaque) + Protection Affaiblo

Bonus ??? III + Compétence élémentaire (Loterie ???) + Vocation (beaucoup de Bonus ???) + Protection (Anti-???)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related