MONSTRES GRATIS

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 20:30

Les gars du championnat sont nuls...

20338
Membre
Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:51
Citation ( moon33000 le Lundi 26 Septembre 2011 à 14:17 )



Tu t'es connecte au championnat du monde ?



Oui et ce matin un sanguini vache NIVEAU 2 avec les compétences Top-bonus Vie et Top-bonus Sagesse.

Citation ( unclebizz le Lundi 26 Septembre 2011 à 14:17 )


Les gars du championnat sont nuls...




Tout est relatif, je ne suis pas parvenu à battre les dresseurs ULTRA, mon meilleur score est de 4 sur 5!
Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:50
Attendez... Vous avez le jeu version US ? Car la VF ne sort qu'aux environs du 7 octobre...

2160
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:53
Je joue à la VF depuis environ deux semaines...
Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:06
Il est déjà sorti ? Ougah ougah !

Cool, je vais me l'acheter.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:46
ça va être dur de l'acheter alors qu'il sort que Vendredi 7 octobre, la semaine prochaine ^ ^'' , enfin je dit ça je dit rien hein.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:18

Certain jeux sortent avant la sortie annoncée : (en fait, un seul pour moi : DQVI) je l'ai eu 3/4 jours avant la sortie annoncée Smileys Dragon Quest Fan !

Au fait, fait tes enveloppes Gari X) !


20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:15

Je dois avouer que je l'ai pas eu de manière très légale...mais j'en dirais pas plus ... Je pouvais juste pas attendre !

2160
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:49
Citation ( unclebizz le Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:15 )


Je dois avouer que je l'ai pas eu de manière très légale...mais j'en dirais pas plus ... Je pouvais juste pas attendre !





Idem ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:37
Citation ( Phineas le Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:51 )

Citation ( moon33000 le Lundi 26 Septembre 2011 à 14:17 )



Tu t'es connecte au championnat du monde ?



Oui et ce matin un sanguini vache NIVEAU 2 avec les compétences Top-bonus Vie et Top-bonus Sagesse.



Mais pour les gagner, tu dois combattre, non ? Moi, mon dernier combat m'a fait gagner un feuilluberlu
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:47

Information:

Grand lézard d'Argon : attraper 50 monstres différents
Drakularge : attraper 100 monstres différents
Roi Gluant de Métal : attraper 150 monstres différents
gluancien: attraper 200 monstres différents
Argogreat (US): attraper au moins 50 monstres et se rendre dans la salle de transfert de monstres.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:55
Argogreat c'est le nom anglais du grand lezard d'argon... Sinon le monstre recompense si tu as au moins 200 montres, c'est un gluancien.
20338
Membre
Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:26
Dernier monstre reçu pour ma place dans le championnat méga-dresseur (186): un gluant de ténérium.
Compétences : Bonus Attaque III, Bonus Défense III, Bonus Agilité III, Bonus Sagesse III.

Rien d'extraordinaire mais il permet de complèter un peu + la monstrothèque ;)

Pourtant piètre performance de ma part en championnat puisque je n'ai battu que 2 adversaires sur 5!!!

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur les Compétences à rechercher, mes attaques sont nettement inférieurs à celles de mes adversaires :(
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:15
Citation ( Phineas le Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:26 )

Dernier monstre reçu pour ma place dans le championnat méga-dresseur (186): un gluant de ténérium.
Compétences : Bonus Attaque III, Bonus Défense III, Bonus Agilité III, Bonus Sagesse III.

Rien d'extraordinaire mais il permet de complèter un peu + la monstrothèque ;)

Pourtant piètre performance de ma part en championnat puisque je n'ai battu que 2 adversaires sur 5!!!

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur les Compétences à rechercher, mes attaques sont nettement inférieurs à celles de mes adversaires :(



Top-attaque, top-défense ( mais je ne connais pas la recette), attaque III et au moins une compétence comprenant des sorts offensifs. C'est ce que j'ai sur mes monstres et je gagne quasiment tous mes combats ( 1 défaite en 30 combats )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises