Synthèses intéressantes et monstres XY

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:42
ok merci
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:57
il existe 6 monstres synthétisables en XY :

- la chimère
- le glanclan
- le maransac
- le Dragon Vert
- le sanguini vache
- le squelette
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:05
J'ai rien compris... c'est quoi un monstre x ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:19
Citation ( unclebizz le Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:05 )

J'ai rien compris... c'est quoi un monstre x ?



très simple: tu fusionnes par exemple deux gluants mâle et femelle de niveau 20 minimum et tu obtiens un gluant X. Et après, tu fusionnes 2 gluants X de niveau 50 et tu obtiens un gluant XY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:49
AH ok ! je savais pas ! En même temps je m'amuse pas trop a fusionner des tonne de gluant mais c'est bon a savoir ! merci !
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:42
j'ai obtenu un gluant X par synthèse de 2 gluants issus eux même de deux autres gluants. Ce gluant X conserve avantage critique comme trait ainsi que avantage tactique. En gros, si il n'a pas recu d'ordre, avec ce dernier trait, il attaquera deux fois.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:29
Citation ( Ceipher le Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:42 )

j'ai obtenu un gluant X par synthèse de 2 gluants issus eux même de deux autres gluants. Ce gluant X conserve avantage critique comme trait ainsi que avantage tactique. En gros, si il n'a pas recu d'ordre, avec ce dernier trait, il attaquera deux fois.



ben essaye et tiens nous au courant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20063
Membre
Samedi 24 Septembre 2011 à 18:12
Dites moi vous parlez tous d'event mais qu'est-ce que c'est xD
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 18:20
Dans Dragon Quest Monster Joker 1 et 2/2 Pro , tu aura des events, c'est à dire que via la Wifi tu as une fois par semaine (si je me trompe pas) 1 à 3 monstres proposé à combattre que tu ne peu avoir autrement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 23:38
Le gluant X attaque parfois deux fois s'il n'a pas reçu d'ordre precis. Testé et fonctionne.

Quand à mon Glanclan XY, il possède Top dynamiteur et à comme attributs : tensio actif, avantage tactique, distributor.
Mardi 27 Septembre 2011 à 08:32
Quand il a beaucoup de sagesse il attaque 2 fois plus souvent.
Mon gluant XY a top bonus foudrologue.
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:15
Citation ( moon33000 le Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:57 )

il existe 6 monstres synthétisables en XY :

- la chimère
- le glanclan
- le maransac
- le Dragon Vert
- le sanguini vache
- le squelette



le maransac j'arrive pas à l'avoir en maransac X comment on fait ? fautr monter fantome et ornithox lvl 20 et les synthétiser? ça donne un maransac normal !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:26
Il parle du sacatrésor. Il s'est trompé.
Et pour avoir un monstre X, il faut que les 2 mêmes monstres (dans ce cas, le sacatrésor) soient niveau 20.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:41
Citation ( antropov le Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:26 )

Il parle du sacatrésor. Il s'est trompé.
Et pour avoir un monstre X, il faut que les 2 mêmes monstres (dans ce cas, le sacatrésor) soient niveau 20.



ok je comprend mieux!
donc c'est sacatresor x et xy! merci
22007
Membre
Samedi 3 Décembre 2011 à 21:25
Citation ( garithos le Mardi 20 Septembre 2011 à 10:32 )


Le roi gluant moucheté tu ne peu pas l'avoir dans DQMJ2, tu l'obtient que dans la version Pro.

Quant aux SuperSlurp, j'imagine que c'est Canzar, ou là encore dans DQMJ2 tu ne peu l'avoir, seulement dans la version Pro.

Vérifie bien voir si certains monstres que tu cherches à faire sont bien faisable en synthèse dans la Classique Édition, sinon bah c'est que tu peu les avoir que dans la version Pro ou dans des évents tel que Ultraslime par exemple.





mais n'importe quoi si on rencontre un supersloop dans dqmj 2 ses quil y a forcément un moyen de l'avoir ... la wifi peut etre ou encore les combats tombolat
dqmj 2 the best jeu ... j'adore se jeu, viens dans mais bras mon petit sanguini
sanguini:scouuuiiiiiiic !!!