Dragon Quest Monsters Joker "pro"

20338
Membre
Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:41
Je ne savais pas qu'une version "pro" était disponible pour nos amis japonais. Je trouve que c'est un peu abhérent que l'on nous serve une version "lite" d'un jeu qui occupe quand même de nombreuses heures et qu'il faudra sans doute recommencer pour les plus acharnés!!

Hmmmm, ça sent la pratique commerciale à plein nez, à moins que l'on nous serve cette nouvelle version en 3D, et même là, ça resterait du foutage de "g...".
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:56
La Classique édition était aussi sortie au japon l'année dernière, et c'est pas ce qui as empêcher au Nippon d'être très nombreux et faire exploser les vente de la version Professional cette année pendant 3-4 mois environs d'après mes souvenir, il est vrai que la version Pro, propose bien plus, déjà avec le scénario revu et amélioré, légèrement différent + une histoire d'après championnat que tu n'a pas dans la classique édition, l'incarnus ce rendra pour la première fois utile, même si une fois de plus on le retrouve mal empoint, 100 nouveaux monstres, de nouvelles synthèses, la possibilité de transféré des monstres jusqu'au rang A dans la version Pro, et bien d'autre chose encore.

Donc jouer à la version classique et la version pro, c'est différent, en plus certaines habitude que tu as dans la classique édition au niveau de l'histoire, style dans les ruines ou tu as 2 interrupteurs, dans la pro tu en a plus qu'un à appuyé et toi comme un c* tu cherche le 2ème interrupteur (c'est ce qu'il m'était arrivé (3 jours pour comprendre qu'ils en avaient enlevé 1)).

Après y a du commercial dedans de tout de façon, mais quel plaisir de revoir Gadis le roi des enfers sortie tout droit de DQMBRV ainsi que les héros de DQH, le grand retour de Patience Baccara sur ça moto à jouer les apprenties héros (Attention ça c'est du spoiler ^^ ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit