Championnat du monde

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:46
Je créé ce topic pour vous parler du championnat du monde, qui se déroule toutes les semaines, du lundi au dimanche entre 16h30 et 20h30 ( encore à vérifier ). Me diriez-vous, à quoi ça sert ???

Tout d'abord, à rencontrer des joueurs et leurs monstres ( j'avoue qu'en championnat top dresseur, le plus élevé, ben j'ai été déçu car je gagne assez facilement avec un Seigneur Dragovien et un Joker ) mais bon, c'est intéressant...

Comment ça marche ?
- Vous vous connectez au wi-fi nintendo, puis vous vous connectez au championnat du monde. Vous rencontrez 5 équipes par jour, à l'exterieur ou à domicile ( pas trop compris ). Chaque victoire vous rapporte 20 points plus des objets ou des monstres ( on peut ainsi obtenir des parchemins tels que le parchemin martial ou de voleur ). Pour le moment, j'ai récupéré un parchemin de voleur, de guerrier, et un parchemin martial. En monstre, j'ai obtenu un traumallusque, monstre de la famille des morts-vivants détenteur de la compétence " Voleur ".

Je ne connais pas encore les autres monstres obtensibles de cette manière

Ceux qui en szavent plus, n'hésitez pas à poster
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20063
Membre
Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:09
A l'extèrieur, c'est toi qui envoie tes monstres pour que d'autres joueurs les combattent et à domicile tu reçois les monstres des autres. Je crois que c'est ça xD
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:16
Citation ( Apollon le Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:09 )

A l'extèrieur, c'est toi qui envoie tes monstres pour que d'autres joueurs les combattent et à domicile tu reçois les monstres des autres. Je crois que c'est ça xD



mais je vois pas trop la différence en terme de points de victoire...

Aujourd'hui, j'ai gagné une taupe-Toc, la taupe rouge avec la compétence " artiste martial "
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises