CoD5 astuce

Samedi 24 Septembre 2011 à 15:26
Comme certains d'entre vous le savez déjà (je parle à ceux ayant le jeu) certains prestige (ex= Prestige 2 lvl 5) ont déjà le lance-flammes, et j'ai l'astuce :

1- Tout d'abord, avoir un compte lvl 65
2- En avoir un autre lvl 4
3- Sur le 65, aller dans la première classe et mettez les atouts que vous voulez (ex= lance-flammes M2, surarmement et martyre)
4- Allez ensuite sur votre lvl 4 et aller dans "classe => Personnalisée 1 => Atout 1 (et comme par magie, vous aurez le lance-flammes) => Atout 2 (surarmement) => Atout 3 (martyre)
5- Passer prestige avec votre premier compte
6- Passer lvl 4 avec celui-ci
7- Refaite la même opération pour avoir les atouts au prestige

Ps : À refaire à tout les prestiges

J'ai aussi vu qu'on pouvait passer prestige 10 lvl 65 je ne sais pas comment et j'aimerais bien savoir, parce que je suis un bon joueur mais à petit niveau (prestige 1 lvl 8 )
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:44
Pour tes prestiges, je le savais pour modern warfare 2 mais les mises a jour ont fait que donc a part avec un lobby je vois pas ( sur modern, je suis prestige 10-70 mais je n'ai pas triché :p ) mais bon apres sa tue un peu le jeu voila t'es niveau a fond.. Et après ? Bon courage a toi :-) .
My bilief is stonger than your doubts.
Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:46
Ouais puis de toute façon c'est pourri, des fois je vois des prestiges 10 lvl 65 c'est des grosses merdes tout simplement parce qu'ils ont triché pour faire croire que...Moi je m'éclate avec mon lance-flammes, mon Thompson et mon MP40 en hardcore en équipe ><

Edit: Je suis d'ailleurs prestige 1 lvl 23 !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:16
Cette astuce est pas mal et je ne la connaissé pas .
Mais perso je n'aime pas le lance flamme ^^ tu n'aurais pas la même astuce pour le PPSH lol .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 25 Septembre 2011 à 15:07
Le PPSH ? C'est quoi ? Sinon, si quelqu'un connais le bug du prestige sur la wii, sa me serais fort utile ^^
12838
Membre
Lundi 26 Septembre 2011 à 17:47
Tu ne connais pas le ppsh ?!
Non mais quelle inculte ^^ .
C'est la dernière mitraillette à débloquer .
Le nek plus ultra ,the best ... enfin vous avez compris .
C'est la meilleurs arme des russes !
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Samedi 1 Octobre 2011 à 13:04
Le gros sniper débloqué au niveau 57 ? Sinon je suis prestige 1 lvl 38 ^^ Samy ? Si tu l'a sur wii, tu passe ton code ami plz ?
12838
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 13:15
Désoler je l'ai sur pc et je pense que les serveur en multi ne sont pas les mêmes ...
De plus on a pas de code ami sur les pc juste des noms de player .
Donc je te passe le mien et on verra si je reçoit l'invitation .

Nom = Daemonkiller

Samedi 1 Octobre 2011 à 16:18
Mais sa marchera pas, sinon personne ne connais le bug prestige ? Ah Samy, j'ai essayé le PPSH en mode solo dans le Reichtag, je les ai latté (faut dire avec le gros sniper >
12838
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 20:10
Le ppsh est une mitrailleuse ^^ Pourquoi me parle tu de gros sniper .
Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:07
Non mais je me suis trompé comme le sniper c'est PTRS , c'est un peu ressemblant ^^ Sinon le PPSH effectivement, il fait mal, malheureusement, j'ai pas encore le niveau pour l'avoir :/