Dragon Quest X s'illustre à nouveau chez Shonen Jump

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 21:02
Il y a une question que je me pose depuis cette après midi, on sait qu'on choisi notre parent ok, mais ça voudrais dire qu'on aura chacun ça maison dans le village de départ ? ou on commencerais tous dans la même maison mais on verrais pas nos parents pareil ? , parce que je me dit que si y a une maison de Papa et Maman pour chacun et qu'il y a 10 millions de joueurs environs :o, ça ferais vraiment beaucoup de barraque lol.

Et autre chose en HS en Fan Fic après avoir été transformer en race

"Papa, Maman, je suis rentrée"

" WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH, un monstre chéri tue le "

" Je vais chercher mon épée, en garde monstre"

"Mais Papa, c'est moi ton fils"

...

:p

Fin du HS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 27 Septembre 2011 à 21:04
Citation ( GardienSonic le Mardi 27 Septembre 2011 à 18:40 )

Bon on verra bien mais perso je le prends sur Wii U, pas envie de payer 50€ pour un jeu qui sera moins beau et qui ramera plus.



Préfère payer 50euros pour un jeu peut être moins beau mais pas trop envie de payer une wiiU 450euros ( prix pour l'instant , surement moins cher après ^^ )

A moins que d'autres jeux excellent sortent sur wiiU pour l'instant je reste sur ma Wii simple ! :)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 21:57

Moi je pense que la Wii U (1) tu l'achete pas QUE pour ça et puis (2) je suis d'accord avec Gardiensonic , comment ça peut tenir avec une console comme la Wii ?! Autant acheter la Wii U , tu sera ET content d'avoir DQ X ET content d'avoir ta Wii U ... 

Mardi 27 Septembre 2011 à 22:04
Possible, de toute façon on a pas trop de détail dessus , donc au pire on verra bien :)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 03:05
Citation ( garithos le Mardi 27 Septembre 2011 à 21:02 )

Il y a une question que je me pose depuis cette après midi, on sait qu'on choisi notre parent ok, mais ça voudrais dire qu'on aura chacun ça maison dans le village de départ ? ou on commencerais tous dans la même maison mais on verrais pas nos parents pareil ? , parce que je me dit que si y a une maison de Papa et Maman pour chacun et qu'il y a 10 millions de joueurs environs :o, ça ferais vraiment beaucoup de barraque lol.





Ca m'étonnerait qu'on soit sur un serveur unique ^^ Si on est quelques milliers par serveurs ce sera déjà pas mal...

Sinon le problème, pour moi, de la version wii u c'est qu'elle sortira bien après la version wii et que 1) je pense pas avoir la patience d'attendre la sortie de la wii u pour jouer à DQ X et 2) en revanche je me sens très capable d'attendre une baisse de prix de la wii u avant de me procurer la console^^

J'attends toujours que Square-Enix ouvre le portail pour s'inscrire au beta-test du jeu...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:33
J'ai la vague sensation que le démarrage de la Wii U va être similaire à celui de la 3DS : un prix excessif entraînant des mauvaises ventes obligeant Nintendo à baisser le prix de sa console et LA seulement, les ventes décolleront. Pourquoi je dis ça ? Sûr que y aura quasiment aucun jeu au lancement ou des jeux sans intéret comme New Super Mario Bros. Mii.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:16
Citation ( GardienSonic le Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:33 )

Des jeux sans intéret comme New Super Mario Bros. Mii.



Troll spotted.
Episode 1 rocks.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:31
Citation ( GardienSonic le Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:33 )

J'ai la vague sensation que le démarrage de la Wii U va être similaire à celui de la 3DS : un prix excessif entraînant des mauvaises ventes obligeant Nintendo à baisser le prix de sa console et LA seulement, les ventes décolleront. Pourquoi je dis ça ? Sûr que y aura quasiment aucun jeu au lancement ou des jeux sans intéret comme New Super Mario Bros. Mii.





http://www.01net.com/editorial/534129/e3-wii-u-un-catalogue-de-jeux-varie-et-muscle/

Débile repérer -_-.
....
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:08
Bon ok j'ai rien dit concernant les jeux. Par contre j'aimerais connaître leurs prix.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:11
Moi j'aimerais connaître les numéros du loto aussi.
Ils ont dit vouloir être "concurents avec PS360" donc si ça tourne autour des 300 euros pour la console HD à la sortie ce serait raisonnable.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:12
Perso je verrais 350€ la console et 65 € les jeux (voir 70).
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:15
Ne pas confondre Nintendo et Sony hein?
Sinon ton troll est nul :noel:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:08
Ce sont mes prévisions, maintenant je me trompe peut-être.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?