Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:50

Tout les monstres peuvent dépasser le lv 50...

Et quand on le combat quand il est "sauvage" ne veut rien dire...

EDIT : Vas-y, envoie les Bêtes, Naturalistes, Morts-vivants, Démons,...


10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:51
comment il peuvent passer le lv 50?????
ok et tu veux pas les ??? parce que sinon tout le monde va vouloir les recettes de Lionyx, Rigor Mortex etc.
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:53
En ayant un petit +5 (à côté du nom) pour arriver au lv 75, et un petit +10 (toujours à côté du nom) pour le lv 100.

Sinon, regarde mon EDIT en haut.

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:54
Merci et j'ai vu et j'ai edit moi aussi
mais cette fois je te met pas de synthèses ok sinon j'en ai pour 10h a faire tout les monstres
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:16
Naturels envoyés ^^

EDIT: Les bêtes envoyées 8-) 0-)
stop pour aujourd'hui
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:23
Au fait, c'est famille Naturels et non Naturalistes. Naturaliste, c'est la compétence.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:24
Dites, qu'est ce que je peux faire de bien avec un smilodon de lait ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:25
T'en dresse 3 autres, tu fais (Smilodon de Lait + Smilodon de Lait) + (Smilodon de Lait + Smilodon de Lait) et t'as un beau Smilodon Rang C. :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:26
Je comprends pas bien le système de parenthèses.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:30

C'est ce qu'on appelle fusion de Grands-parents par exemple, pour un Roi Gluant, il faut le Résultat d'une fusion de 2 Gluants + un autre Résultat d'une fusion de 2 Gluants, ce qui donne :

Roi Gluant = (Gluant + Gluant) + (Gluant + Gluant)

                            Résultat        +       Résultat = Roi Gluant !

Tu comprends mieux ?

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:32
Et le résultat d'une synthèse de 2 gluants n'a aucune importance ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:33

Aucune ! De toute façon, c'est un gluant. Par contre, fais gaffe à pas faire un gluant X.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:33
en gros tu fusionne deux de tes smilodons ensembles et tu obtient un monstre ( n'importe lequel ) et tu fais pareil avec les 2 qui reste et tu fusionne les 2monstres obtenus
sinon tu peux aussi le fusionner avec un altérapace pour avoir un serpolaire
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:36
Et le "n'importe quel monstre" doit il être le même entre les 2 fusions ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:38

Non, je crois pas.