Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Samedi 15 Octobre 2011 à 18:46
Il y en a des milliers même pour une simple Main de boue.

J'ai mis celle qui me paraissait le plus simple (je vais d'ailleurs changer, maintenant que j'ai le jeu).

1644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 19:02
Voir tous ça me donne envie de me procurer le jeu, mais le fait qu'il n'y ait même pas tous les monstres sur les versions sorties en Europe me freine à l'achat.
Pensez-vous que la version Pro sortira un jour sur notre continent (d'ici l'année prochaine avec un peu de chance........l'espoir fait vivre) ?
En tous cas même si je n'ai pas le jeu j'ai hâte de voir la suite des fusions.
Je bave devant le Canzer, le gluant XY et le Schleiman tank (mais seulement disponible sur les versions US pour ce dernier, c'est horripilant). Le Sorciglu à l'air pas mal aussi, en bref, je préfère de loin la famille des gluants parmi toutes les autres.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 19:06
Citation ( geo le Samedi 15 Octobre 2011 à 19:02 )

Voir tous ça me donne envie de me procurer le jeu, mais le fait qu'il n'y ait même pas tous les monstres sur les versions sorties en Europe me freine à l'achat.
Pensez-vous que la version Pro sortira un jour sur notre continent (d'ici l'année prochaine avec un peu de chance........l'espoir fait vivre) ?
En tous cas même si je n'ai pas le jeu j'ai hâte de voir la suite des fusions.
Je bave devant le Canzer, le gluant XY et le Schleiman tank (mais seulement disponible sur les versions US pour ce dernier, c'est horripilant). Le Sorciglu à l'air pas mal aussi, en bref, je préfère de loin la famille des gluants parmi toutes les autres.



on peut avoir le schleiman Tank en terminant dans les 100 premiers du championnat du monde des monstres, en catégorie débutant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 19:21
Ah d'accord, j'ai vu US donc j'ai pensé que c'était un monstre ne se trouvant que dans ses versions (en plus des japonais).
Donc en gros c'est seulement la fusion qui marche dans les versions américaine, sa reste tout de même très chi*** je trouve. On a l'impression d'être mis de côté.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 19:22
Citation ( geo le Samedi 15 Octobre 2011 à 19:21 )

Ah d'accord, j'ai vu US donc j'ai pensé que c'était un monstre ne se trouvant que dans ses versions (en plus des japonais).
Donc en gros c'est seulement la fusion qui marche dans les versions américaine, sa reste tout de même très chi*** je trouve. On a l'impression d'être mis de côté.



Le Schleiman Tank a toujours été un prix wi-fi, on ne peut pas le synthétiser ou le dresser, aussi bien en Europe, aux USA ou au Japon
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:43

Citation: dragonmasters le Samedi 15 Octobre 2011 à 18:46

Il y en a des milliers même pour une simple Main de boue. J'ai mis celle qui me paraissait le plus simple (je vais d'ailleurs changer, maintenant que j'ai le jeu).

Je voulais dire en mettre au moins 2.

Car avec 2 Gluants, on peut avoir un gluandragon, ce qui est plus facile à faire dès le début, le gluandragon étant un monstres intéressant.

 

2 Gluants (Rang F) ---> Gluandragon (Rang C)

 

De plus, au début, le gluandragon est un monstre pouvant facilement soloter, si il maîtrise Premiers Secours (ou Soins partiels), grâce à pot de glu pour au minimum 5 Points de Compétences, ce que l'on récupère dès le niveau 5

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:46
comment on peut faire des syntheses de 4 monstres?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:47
Tu fusionnes les deux premiers ensemble.
Tu fusionnes les deux derniers ensemble.
Tu fusionnes le résultat des deux.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:05
a OK!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:49

C'est compliqué sinon qui sait comment on fait un hydragon?

je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:51
[Vercule + Ailéopard] + [Nhé + Empyréa]. Tu es aussi prié d'utiliser un orthographe correct, on est pas tous des "kévins c tro d4rkiiiiiii"
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:52
Essaye d'éviter le language SMS ;-) !


Sinon, l'Hydragon :

[Vercule + Ailéopard] + [Nhé + Empyréa]

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:53
oui désolé a force de jouer a MH3 et merci!!
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:57
Je t'ai grillé au poteau Dragon cette fois, HA ! (Oui je sais HS, mais je suis fier d'avoir été premier ! ^^)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:02
Aaaargh, je brûle... ?

mé keski m'ariv ? onaaaan !!! ... Ouf, me... revoilà.


Bon, étant donné que je bloque un peu dans DQMJ2 (mais comment des mecs arrivent au lv 75 ?!!, j'ai déjà du mal à lv upper au lv 30...), je vais pouvoir reprendre le topic ;-) !