Synthèses de DQMJ2 MAJV3

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:12
Merci.
Je parlais du Monte-Vampigluant et pas du Vampigluant.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:15
Pour le vrai championnat, il faut que tous tes monstres aient au moins 300 PV pour tenir le coup 2 tours pour la finale !
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:50
Bon alors voila j'ai une Ruine que j'ai fais a partire d'un salmigondis + une statue vivante et j'ai un Tyrantos avec qui je ne sais pas quoi faire ^^
21416
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:35


Comment fais-t-on un golem d'or

 

3 seconde vent entend ma prière
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:44
golem+drakularge
dragon quest pour la vie !!!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:52
Citation ( otaku.83 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:44 )

golem+drakularge



Ça c'est la synthèse la plus difficile , mais il y en a plain d'autre beaucoup plus facile , par contre je ne m"en souviens plus désole ;) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:29
Tiens, je te met le lien ICI, normalement tu les a toutes. Enjoy ;-)
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:09
Butanosaure + Quasiment n'importe quoi^^
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
21416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:14


J'ai un probleme : en faisant salmigondis j'ai fais un sal plus un mi sa ma donner un monstre negatif

ensuite j'ai fais un gon plus un dis mais sa ma donner aussi un negatif

comment faire pour faire salmigondis s'en avoir a refaire sal+mi ou gon+dis?

3 seconde vent entend ma prière
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:16
tu prend le sceptre du phénix et tu resyntetise jusqu'a avoir un mob du bon type (sceptre du phénix aux alentours du nid d'empyréa il faut prendre un petit chemin)
Farewell
21416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:17

Citation: xilfist le Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:16

tu prend le sceptre du phénix et tu resyntetise jusqu'a avoir un mob du bon type (sceptre du phénix aux alentours du nid d'empyréa il faut prendre un petit chemin)

Je l'ai deja merci pour tout

3 seconde vent entend ma prière
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:22
Non, ça marchera pas, car ça fera plus Sal + Mi + Gon + Dis, mais Sal + Mi + Machinchose + Machintruc. Donc tu recommences, désolé de te dire ça...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:37

Citation: Romain-Rahl le Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:22

Non, ça marchera pas, car ça fera plus Sal + Mi + Gon + Dis, mais Sal + Mi + Machinchose + Machintruc. Donc tu recommences, désolé de te dire ça...

Vous avez pas une shynthese facile pour gon please parseque j'en ai marre d'aller chercher des magmasse et des vampigluants please

 

3 seconde vent entend ma prière
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:52
Il faut forcément un niveau B Matière, la Magmasse étant le seul monstre trouvable qui remplit ces conditions. Mais tu n'est pas obligé d'avoir un Vampigluant, avec quasiment n'importe quel monstre, on peut en faire un Gon.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:05
On peut pas utilisé un glaglator à la place du Magmasse ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !