Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Lundi 17 Octobre 2011 à 19:04
75 ? Encore c'est pas beaucoup ! Sinon pendant qu'on est sur topic synthèse ... Il en est où ton Hydragon ? :D
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:07

Bah, j'essaye de débloquer les Accroquettes au distributeur, et une fois que je les aurais débloquer, je recommencerai le dressage de géants.

Sinon (à part la malle du Capitaine et du distrib'), vous savez pas ou trouver des Accroquettes ?


Lundi 17 Octobre 2011 à 19:08
On débloque les Accroquettes ? Ah, bah je m'en vais massacrer du Tentaculeux et des Fri-fris ! Lâchez les Pièces Détachées ! =D
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:10
J'imagine qu'on en débloque X) !

Car un seul paquet d'Accroquettes --'...

Lundi 17 Octobre 2011 à 19:13
En gagnant le véritable Championnat des Dresseurs, on obtient le plus phénoménal de tout les prix du monde ! 10 SACS D'ACCROQUETTES ! WALOU ! Non mais ils auraient pu faire mieux je pense ...
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:14
Bah, si tu sauvegarde avant de dresser des géants, oui, ça peut être utile :D !

Lundi 17 Octobre 2011 à 19:15
C'est quoi des accroquettes ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:16
Si tu les utilise sur un monstre, et que tu essaye de le dresser, dès le départ, tu as 10% de l'avoir ;-) !

Lundi 17 Octobre 2011 à 19:19
Ah ouais ! Utile pour les géants et monstres de métal ! Tu peux les cumuler ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:24
Non, tu te vois devant un Roi Gluant de Mercure et hop j'en fume 10 et je l'ai ! :D Non, c'est un sachet par combat.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:29

Citation: Cwok'cawotte le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:24

Non, tu te vois devant un Roi Gluant de Mercure et hop j'en fume 10 et je l'ai ! :D Non, c'est un sachet par combat.

On parle de DQMJ2 et non DQMJ2 pro !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:30
Oui mais c'est un exemple parmi tant d'autres ... Rho lala. Quoiqu'il advienne, ce n'est qu'un sachet par combat.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 20:53
je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'en récupérer...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 00:08

Gluant de métal +
Monte-gluant =
Monte-gluant de métal

Je comprend pas. chez moi ça donne un slurpierre!!!!

comment on fait un monte vampigluant de métal svp?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 08:54
Citation ( scoubi56 le Mardi 18 Octobre 2011 à 00:08 )


Gluant de métal +
Monte-gluant =
Monte-gluant de métal

Je comprend pas. chez moi ça donne un slurpierre!!!!

comment on fait un monte vampigluant de métal svp?



On peut pas.
Ca existe pas.

Gigluant = Gluangélique + Main de Boue
= Gluangélique + Slurpierre ( pas sur )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]