Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:27
va sur mon topic sur la boutique et les objet il y a les barèmes
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:33

Et si je veux un RGM avec la compétence "soigneur" par synthèse, il me faut quoi comme monstres ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:45

Citation: GardienSonic le Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:33

Et si je veux un RGM avec la compétence "soigneur" par synthèse, il me faut quoi comme monstres ?

Suffit de synthétisé ton RGM (équiper du septre du phoenix) avec un médigluant.

J'aurai aussi une petite question comment me faire un grand dragon avec un mégalodon ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:51
Pour faire un grand dragon , il suffit de synthétiser un monstre A ( comme le shivattack ou la statue vivante ) avec un monstre dragon ( ton mégalodon par exemple ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:02

Citation: C4ronOs le Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:51

Pour faire un grand dragon , il suffit de synthétiser un monstre A ( comme le shivattack ou la statue vivante ) avec un monstre dragon ( ton mégalodon par exemple ) .

Ah ok merci, mais le seul problème c'est que le seul monstre de rang A que je pourrai synthètisé est mon bélial, mais je préfère le garder pour me faire un dhuran. (pas sur du nom)

Sinon est ce que le dracularge est facile à faire ? Parce que je peut faire mégalodon+dracularge = grand dragon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:10
Dracularge tu l'as quand tu as 100 monstres à l'Albatros , sinon comme synthèse ... aucune idée désolé ^^ .
Par contre il est possible de faire un shivattack à partir d'un archidémon , celui-ci faisable avec un vampigluant ( escarpic ) et sylvapithèque .
Après shivattack + n'importe = duharian et shivattack + dragon = grand dragon .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:16

Citation: C4ronOs le Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:10

Dracularge tu l'as quand tu as 100 monstres à l'Albatros , sinon comme synthèse ... aucune idée désolé ^^ . Par contre il est possible de faire un shivattack à partir d'un archidémon , celui-ci faisable avec un vampigluant ( escarpic ) et sylvapithèque . Après shivattack + n'importe = duharian et shivattack + dragon = grand dragon .

Ou je sais pour les 100 monstres c'est justement comme ça que j'ai eu le mien. ^^

Bon bah je crois que je vais faire dracularge + mégalodon, parce que j'ai trop la flemme de refaire encore plein de synthèse déjà que j'ai du en faire plein pour un baron d'os qui me servira pour un dragon noir, et pour un roi gluanbulle, donc voilà. Enfin merci quand même.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:17
Dracularge = Ecrevicieux + Mégalodon
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:19
Ok merci, bon bah il sera facile à refaire alors c'est bon.
Une dernière question le grand dragon à comme compétence gel mais est-elle mieux qu'une compétences Glace et Elec II ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:28
Aucune idée , je crois que gel apporte des souffles en plus mais je crois pas que l'on a mégaglace .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:33

éh mais je suis un boulet je le synthètise comme après je vois les compétences, et si elle ne sont pas bien j'éteins ma DS et je re fais tout.

EDIT : bon je gagne des souffles mais je perd mégaglace et élec donc pas intérréssent.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:04
Sinon, tu peux garder ton Shivattak et le synthétiser avec ton Grand dragon, ça te fera Lordraco.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:17

Avalanche de questions :

1) Une recette facile pour un monstre de rang A ?

2) Une recette facile pour un Shivattak ?

3) Une recette intéressante depuis des monstre géants autre que Hydragon ?

4) Est-ce que les points de compétence, et, les states d'un monstre à chaque niveau, dépendent des parents ?

5) Une recette intéressante depuis un Grand Dragon ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:25

@ Romain-Rahl j'ai jamais eu de shivattack et puis maintenant trop tard j'ai mon dragon noir.
 

@ Antropov
1 : Roi gluanbulle = roi gurigluant+ écrevisseux ; Bélial = démon du dessert+Archidémon
2 : Comme indiquer plus haut vampigluant+silvaphitèque
3 : je ne sais pas.
4 : J'ai pas compris ta question
5 : Comme indiquer plus haut, grand dragon+baron d'os = Dragon noir ; grand dragon+shivattak = lordraco.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:28
Antropov :
4) Pour les points de compétences, l'enfant aura la moyenne des deux parents. Pour les stats, elles dépendent des parents pour ses stats quand il est synthétisé. Ensuite, pour la montée de niveau, ça dépend de son espèce.
J'espère t'avoir répondu correctement^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.