Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:00

Machine à Exterminer : (Phix + Phix) + (Machine à Tuer + Machine à Tuer)

Phix : (Magmasse + Glaglator) + (Golem + Golem d'Or)

Machine à Tuer : Mécachasseur + Epéiste Fantôme. (Enfin le rouge :ninja:)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:03
C'est marrant , mais ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce topic , mais je remarque que les questions posées sont toujours les même ^^ .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:04

Effectivement mon cher C4ronOs, tu n'as pas tort, c'est vraiment répétitif en fin de compte ^^. Mais après tout c'est un forum d'entraide, même si on nous pose 10 fois une question, on va y répondre :p.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:07
Citation ( Cwok'cawotte le Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:04 )


Effectivement mon cher C4ronOs, tu n'as pas tort, c'est vraiment répétitif en fin de compte ^^. Mais après tout c'est un forum d'entraide, même si on nous pose 10 fois une question, on va y répondre :p.





Je le nie pas ^^ , je le faisait juste remarquer ;-) , il m'était déjà arrivé à répondre plus de 10 fois en semaine à la question : comment fait-on un shivattack / duharian :-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:11
et ce qui vraiment bete, c'est que vous demmender encor et toujour les synthèses, alors qu'une personne incroyable, merveilleuse, fantastique (moi) a mis la suite des synthèses, donc en gros il y a TOUTES les synthèses et donc en gros, sa ne saire a rien de demander les synthèses, vu quel si sont (p 64 65 ).
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:16
Citation ( titidu29 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:11 )

et ce qui vraiment bete, c'est que vous demmender encor et toujour les synthèses, alors qu'une personne incroyable, merveilleuse, fantastique (moi) a mis la suite des synthèses, donc en gros il y a TOUTES les synthèses et donc en gros, sa ne saire a rien de demander les synthèses, vu quel si sont (p 64 65 ).



Depuis hier soir j'ai hésité à te remettre deux médailles, mais tu les mérites vraiment.
Pour avoir mis une synthèse, et nous redire sans cesse que c'est toi qui l'a mise voici ta première médaille.
La seconde est pour ton orthographe, qui lui me met la larme à l'oeil. Je n'ai qu'un chose à dire: Bravo !

http://www.isaac-etoile.fr/IMG/cache-109x146/arton676-109x146.gifhttp://www.isaac-etoile.fr/IMG/cache-109x146/arton676-109x146.gif
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:24
Thank you kwok'.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:24
Citation ( titidu29 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:11 )

et ce qui vraiment bete, c'est que vous demmender encor et toujour les synthèses, alors qu'une personne incroyable, merveilleuse, fantastique (moi) a mis la suite des synthèses, donc en gros il y a TOUTES les synthèses et donc en gros, sa ne saire a rien de demander les synthèses, vu quel si sont (p 64 65 ).



Pour ceux qui ne comprendraient pas j'prefere retraduire.
Et ce qui est vraiment bête, c'est que vous demandez encore et toujours les synthèses, alors qu'une personne incroyable (hum), merveilleuse (hum hum), fantastique (hum hum hum) (titidu2) a mis la suite des synthèses, donc en gros, il y a toutes les synthèses et donc, cela ne sert à rien de les demandez, vu qu'elles y sont.
Essaye de t'appliquer la prochaine fois. ;-)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:32
on dit TITI DU 29 dabord ! et pas titi du 2 ! et je suis désolé pour l'orthographe, je suis nul en orthographe, ( et c'est un peux du hs ce que tu fait ...) et autrement pour ne pas utiliser un phix dans la synthèse du golème d'or, utilisez un ding-dong !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:01
Bonjour , j'aimerais vous demander quel monstre plutôt fort je pourrais faire avec un gluant X a part un gluant XY car c'est un peu long d'en monter deux au niveau 50
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:02

Il n'y a aucune "bonne synthèse" à partir du Gluant X, tu peux toujours créer un monstre de Niveau C, et ensuite le monter de Rang petit à petit ! =)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:04
Le gluant XY vaut le coup ?Sinon merci pour ta réponse
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:05

J'ai bien aimé le mien, mais sans plus. Sa Compétence Spéciale Top Protection-Foudrologue n'est pas des moindres, mais il s'effacera vite au milieu d'une plus forte équipe, c'est tout ce que je peux te dire.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:10
moi, je trouve qu'il ne vaut pas vraiment le coup mais tu devrais le prendre pour récupéré sa capacité spé . mais si tu ne la pas dans ta bibliothèque, il faut que tu le prène, et en plus il est facile a faire, car eugène donne des gluants x lorce qu'on le bat .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:13
Merci je crois que je vais me faire un hippocampik ou bien un lampféroce .