Dragon Quest Donjon 2 Mobile MAJ de Septembre 2011

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:18





Le Palais des glaces, nouvelles mises à jours de Dragon Quest Donjon 2 Mobile



Dragon Quest Donjon 2 Mobile ( Fushigi no Dungeon 2 Mobile)



Dragon Quest Donjon 2 Mobile plus connu sous le nom de Fushigi no Dungeon 2 Mobile est un jeu sortie sur l'I-Mobile sortie le 14 septembre 2009 mettant un héros ou une héroïne (frère ou soeur) qui explore différents donjons en quête de trésors (Tout comme l'était la célèbre trilogie de Torneko Adventure ou encore Shonen Young Yangus que l'on connait très bien en référence à ces spins off Donjon), de nombreuses mise à jours se dévoilent au fur et à mesure de l'année (environs 3 - 4 par ans) afin de rallonger la durée de jeu. Dans ces spins off, on retrouve bien sur un peu du Monsters, puisque des monstres nous rejoignent au fil de l'aventure.



http://www.square-enix.co.jp/mobile/pg/page/files/dqdungeon2/img_110908.gif



DQD2M à la particularité de nous faire retrouver les classes de Dragon Quest III, avec :


 


  • Héros
  • Guerrier
  • Mage
  • Sorcier
  • Clown
  • Voleur
  • Prêtre



Il est également possible de changer de vocation au temple de Dharma (ou abbaye des vocations en VF) , les sprites, sont repris plus ou moins des graphismes de Dragon Quest III de la Super Famicom. On y retrouve également Torneko Taloon en vendeur itinérant qui fait son retour, déjà présent dans le premier opus de DQM: Shounen Yangus Mobile.


 


Les mises à jour proposé cette semaine



 


http://www.square-enix.co.jp/mobile/pg/page/files/dqdungeon2/img_110928.gif



1/ Nouveau donjon Palais des glaces avec de nouveau monstres



2/ Une nouvelle quête en rapport aux étoiles



3/ Nouvelle quête pour obtenir une nouvelle tenue mais également préparer la prochaine mise à jour.



4/ 2 nouvelles compétences : Le feu et la glace qui seront fort utiles pour le palais des glaces



Sources : Site officiel de DQD2M

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:08
Merci pour cette belle news, typiquement ce que j'attends du site =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:42
Bonne new, dommage qu'il sorte qu'au Japon :/
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:04
Ca a l'air sympa.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:42
Ma-gni-fique.
Si ils pouvaient nous en sortir encore un ou deux comme ça en France, ça serait koul, tout de même.
Nokturnus !
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:56
on dirait un pokémon explorateur
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.