Moteur d'upload amélioré!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:21
Bonjour,

Je met à jour notre moteur d'upload d'image, donc il va déconner à plein tube pendant les prochaines heures, c'est NORMAL.

Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:35
Maintenance terminée!

Vous pouvez à présent envoyer plusieurs fichiers en même temps! :aaarg: 8-) 8-)

Quand vous arrivez sur l'interface, n'oubliez pas d'appuyer sur les touches "Ctrl+F5" afin de charger la nouvelle configuration. J'ai testé, tout est niquel de mon côté =]

Faites-moi vos retours!!!
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:38
Beau travail poppu !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:38

Super, merci Poppu Smileys Dragon Quest Fan , ça va super bien aider, pour moi ça marche parfaitement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:39
Oui je souffrais intérieurement pour les gens qui faisaient du travail de folie avec plein d'images... Ca dépote grave là!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:42

Le problème c'est que chez moi les boutons F*numéro* foirent. Si par ex. le bouton F2 sert à baisser la luminosité de l'écran, bahh je peux pas l'utiliser en tant que F2 lui même, et ça vaut pour tous.
Y a pas un autre moyen d'actualiser la page ? (sous firefox)

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:45
A chaud je dirai faire un clique droit sur l'onglet, maintenir appuyé Ctrl et cliquer sur "Actualiser l'onglet". Mais ça fait longtemps que j'utilise pu Firefox donc je sais pas
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:49

Donc 2 petites questions:
Si ça a bien actualisé: Y a-t-il une différence dans le visuel de l'option envoyer dans le serveur?
Et pourquoi quand on envoie des images y a un texte en latin qui apparaît dans le petit carré de l'aperçu de l'image?
(sinon good job Poppu, ta MàJ a été rapide ^^)

Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:53

Citation: Poppu le Samedi 1 Octobre 2011 à 09:39

Oui je souffrais intérieurement pour les gens qui faisaient du travail de folie avec plein d'images... Ca dépote grave là!!!

Je te le fait pas dire >< j'aurais du regarder avant de poster.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
4428
Maître rédacteur
Samedi 1 Octobre 2011 à 10:12
Wouhou, je vais pouvoir uploader des centaines d'images en même temps :D

Chap 4 de DQ VII d'ici lundi ou mardi.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
13591
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 10:15
Eh ben, ça bosse sec en ce moment !
Le site devient de plus en plus parfait en rien de temps grâce à tout le monde :-)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 12:15
Cool ça va m'être utile ça !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"