Les races

55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Février 2014 à 19:41
ok , mais je crois que je vais rester Pukuripo car c'est un hommage a DBZ !
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 16:02
Le dix a l air cool des qu il sort en France je l achète
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 20:45
Moi aussi , je l'achèterai direct ^^ ! Mais ont c'est PAS quand il sortira en Europe
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Février 2014 à 10:56
serte mais moi j habite a la Réunion (pour se qui savent pas c est une ile dans l océan indien)
donc sa n arrivera a la Réunion que 1 ou 2 mois plus tard . et il sortira sur wii non
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Février 2014 à 12:43
En Europe le jeu sortira seulement sur les téléviseurs Toshiba en Cloud Gaming dans l'année, pour la version WII / WII U / PC actuellement on en sais absolument rien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Février 2014 à 15:18
merci mais si sa sort sur wii c est moi qui serait cotent mais reste a savoir le prix
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Février 2014 à 19:21
La Réunion , c'est une île à coté de Madagascar non ? :nany:
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Février 2014 à 21:48
Oui, dans l'océan Indien donc ^^
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Février 2014 à 10:41
oui c est ca mais sa arrive toujour un ou deux moi plus tard
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Vendredi 14 Février 2014 à 11:30
Citation ( AMT le Dimanche 2 Février 2014 à 19:41 )

ok , mais je crois que je vais rester Pukuripo car c'est un hommage a DBZ !



Un hommage à DBZ ? C'est juste le style de dessin de Toriyama quoi. Les Pukuripo ressemble à Plume, tout comme des perso de Dragon Quest, Blue Dragon ou Chrono Trigger ressemble à des perso de DB/DBZ/DBGT. X)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Février 2014 à 16:29
Oui je savais . Mais c'est très choquant de voir à quelle point les Pukuripo ressemble à Plume , j'ai l'impression qu'il commence à manquer d'imagination :up: .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
Samedi 15 Février 2014 à 00:22
Ha ? C'est amusant je pensais le contraire personnellement. ^^
Les personnages qu'il faisait se ressemblaient tous sans exception, je trouve, mais certain de ces derniers jeux dévoilent, au contraire, une diversité que je ne lui soupçonnais plus. Dragon Quest Sword et Dragon Quest X Online font partie de ces jeux là. ^^
Le design du héros de Sword, et les différentes races de DQX fourmillent de détails sympa. Même des titres comme Dragon Quest Parade sont pleins de design original je trouve. :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."