Les Monstres

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Mai 2013 à 13:01
Le Roi Gluant de mercure avais fait sa première apparition dans Dragon Quest Monster Joker 2 Professional Edition (un jeu qu'on aura jamais chez nous dû fait qu'il n'a fait atteint le seuil minimum de vente au Japon (le Million) pour débarquer chez nous) ou il y avais une manipulation à faire pour le voir apparaitre. Après dans DQM Terry's Wonderland 3D il te faut faire plusieurs synthèses de Gluant de mercure pour pouvoir l'avoir à moins de le transférer de DQMJ2 Pro.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 6 Mai 2013 à 13:29
Au début le jeu me tentait pas trop à cause du MMORPG mais avec lles monstres maintenant :bravo:
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mai 2013 à 11:06
je trouve lisard king trés bien fait surtout s'il est au debut du jeu cela nous permettra d'utilisé "lame du dragon" dés le début du jeu
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mai 2013 à 11:28
Il se trouve sur le continent d'Ogreed, dans le désert mais n'espère pas avoir la lame du Dragon tout de suite au début du jeu ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 9 Mai 2013 à 13:03
Citation ( garithos le Mardi 7 Mai 2013 à 11:28 )

Il se trouve sur le continent d'Ogreed, dans le désert mais n'espère pas avoir la lame du Dragon tout de suite au début du jeu ;-) .



Argh dommage dans DQIX lame du dragon SANS dragons puis DQX Des Dragons SANS lame du dragon :gueule:
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
81473
Membre
Mercredi 31 Mai 2017 à 16:30
Le tableau s'affiche pas, j'ai du mal pour le premier boss
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant