Connection avec dragon quest 6 et 9

Mardi 4 Octobre 2011 à 18:50
Le plus chiant, c'est les cinématiques.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 22:37
Citation ( GardienSonic le Mardi 4 Octobre 2011 à 18:50 )

Le plus chiant, c'est les cinématiques.



Ouais, c'est clair...

@ Dragonmasters : Par contre, tiens moi au courant si ça fonctionne, car moi, j'ai essayé et j'arrive pas à avoir une 2e connexion entre mon DQ IX et DQMJ 2.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:29
Ah, tu n'étais pas sur ^^ !

Je te tiendrais au courant, mais aux environs de deux jours ;) ! Par contre, le combat tombola, il se trouve dans le menu je suppose ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:33
Je pense que ça doit être ce faire comme pour DQ IX et VI . le tombola c'est aux Hall des héros (je sais plus le nom Français) dans DQ VI

Pour le système j'essayerais Samedi à la rencontre Genève Street Gamers avec tout les joueurs qui auront DQ IX
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:22
Pour Les combats tombola, il faut aller dans le menu pendant le jeu et aller sur l'icone représentant un gluant de couleur métallique
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20063
Membre
Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:20
J'ai fait plein de test (donc j'ai une liste de monstres et tout et tout xD) donc je vais créer le tuto la ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:49
Carrément une liste :o, et bah, hâte de la voir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20063
Membre
Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:52
Oui car grâce à une copine je peux faire ça xD après je sais pas si elle sera complète mais je vais essayer de mettre le plus de monstres possible :P
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:53
Citation ( Apollon le Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:52 )

Oui car grâce à une copine je peux faire ça xD après je sais pas si elle sera complète mais je vais essayer de mettre le plus de monstres possible :P



Comment t'as fait ? J'ai essaye de me reconnecter a DQMJ 2 avec DQ IX ( en ayant recommence le jeu ) et j'y arrive pas...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20063
Membre
Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:57
OUi tu ne peux pas mais elle aussi a DQMJ2 car tu a le droit à 1 seul connection mais pour avoir la liste j'ai éteint rallumé quand le match commençait xD (sur sa partie bien sûr)
Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:30
Pas mal, avant d'avoir le monstre, tu le vois, et avant le capturer, tu "reset" !