Koichi Sugiyama à la Télé niponne extrait

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 10:43

Le grand compositeur de la Saga Dragon Quest avec le Tokyo Symphony Orchestra fera une apparition lors d'une émission musical sur TV Asashi le 9 octobre prochain à 21h (heure Japonnaise), voici donc pour la communauté de Dragon Quest Fan, la bande annonce ici, voilà de quoi ravir nos oreilles Smileys Dragon Quest Fan , un événement à ne pas loupé.

Pour rappel Koichi Sugiyama a 80 ans et toujours aux top de ça forme.

Source: Dragonquest.jp; TV Asachi.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 11:49
Merci pour l'info, j'espère qu'on aura à dispo des vidéos de l'émission!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 13:58
J'espère aussi, que l'on puisse apprécier ses belles musiques en symphoniques
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:07
Excellent !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:47
Musique + Akira, je suis comblé !

Merci de la news Garithos ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:54
Si Koichi joue avec le concert symphonique de Tokio, comme c'était le cas pour la BO de DQ VIII, je me prends un billet Genève-Tokio de suite xD
Ouvrez une école, fermez une prison.