j'ai besoin d'aide dans dq8 !

Lundi 3 Octobre 2011 à 20:45
je suis au dragon d’émeraude au niveau 47 mais j'ai eu beaucoup de mal a battre le dragon des vermeil HELP !!!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 20:55
Je crois qu'il y a sur le site, mais bon,...

Désolé les modos, va te présenter dans la section appropriée.

Mais bon, il y a aussi une section boss DQ VIII sur le forum, mais au risque de me répéter, mais bon...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 21:53

Effectivement il y a une section sur le site: ICI, Il suffit de chercher un peu.

Le dragon d'émeraude

Boss Dragon Quest

Niveau PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
52 8690 0 567 75 143 14800 0
Information Dragon Quest  Niveau conseillé : 55
Information Dragon Quest  Aide : Toujours deux attaques par tour. Ce dragon est encore plus terrible que les autres car il est capable d'empoisonner, de paralyser et même d'endormir vos personnages. Il a encore et toujours le cri de guerre pour faire sauter le tour des personnages affecté, une attaque normal et une attaque critique.

Employez la même technique que celle utilisez précédemment sauf que cette fois si je vous conseil de booster un peu la défense de vos personnages ! Etant donné que la défense de ce dragon est faible, n'hésitez pas à rentrer dans le tas quand il le faut... !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:17
Je lock le temps que tu te présente Lord of Dragovien, comme le dit le réglement que tu as du lire à ton arrivé sur le site, si c'est pas fait au bout de 3 avertissements c'est un ban définitive, ce qui serais dommage pour toi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.