Décès de Steve Jobs

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:56
RIP au génie de l'informatique.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:06
Que dire a part RIP ?


Ps: j'espère que tu fabriqueras un Nouveau Iphone de la où tu es , comme ça tu t'ennuieras pas.
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:11
"DQFan"

"Steve Jobs"

DQFan --> forum --> membres --> corps --> bouche --> manger --> pommes --> Apple ?

RIP quand même.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:30
Bah t'es pas barré toi ?
J'ai jamais rien acheter chez Apple perso, à par que j'utilise Itunes.
Un grand homme qui m'as permis de fermé la gueule à un mec qui croyait que Coca était la société la plus puissante du monde (bon j'ai pris un exemple au hazars, j'aurais pus prendre Microsoft ou même ESSO) m'enfin on s'égard un peux ^^ là.
RIP Steve Jobs
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:34
Citation ( Link III le Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:30 )

Bah t'es pas barré toi ?



Non, on lui manquait trop. ^^
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:37
Apple est quand même 2ème à la bourse mine de rien avec plus de 58 milliard de Dollard environs d'après ce que j'ai entendu à la télé à 13h
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:38

Citation: garithos le Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:37

Apple est quand même 2ème à la bourse mine de rien avec plus de 58 milliard de Dollard environs d'après ce que j'ai entendu à la télé à 13h

Et Esso à 354 milliard Smileys Dragon Quest Fan

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:59
paix a l'âme de Steve Jobs

tu as fait un good Jobs
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
20614
Membre
Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:01

 

Une des divinités de la grande "religion" de la technologie est morte... dixit mon IPP (Illustre Professeur de Philo)

Perso, merci Jobs pour ce bel ordinateur sur lequel j'écrit a l'instant même, merci pour Pixar, et merci pour l'i-pod/i-phone qui permet aujourd'hui a l'homme moderne de trimballer ses conneries partout avec lui là ou il aurait dut attendre d'être chez lui devant son ordi...
Au genie vertueux et vicieux de cet art ambivalent qu'est la technologie, cette boite de Pandore qui libère comme elle asservie, je te dis merci... et sans rancune^^
Quand a ta mort en soi... bah c'est triste pour toi. 

(troisième forum sur lequel je retrouve le même sujet et sur lequel je publie exactement la même chose ^^)

 

 

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:02
Bah la sur tout les sites/forum que tu va, de tout de façon c'est quasi inévitable de pas tomber dessus x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:16
Malheureusement ce contact ci avec la mort va durer plus longtemps que celui qu'il a eu avec son cancer. J’espère qu'il a fais ce qu'il aimait jusqu’à sa mort.
Qu'il repose en paix...
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:32

C'est quoi cette extase ?! Je vais vos raconter une anecdote sur lui : Steve travaillait pour ATARI qui lui avait demandé de faire un casse-brique en enlevant un maximum du puce . Il recevait un bonus de 50$ par puce enlevée . Il a refilé le boulot à son AMI Steve Wosniak , sans lui dire les tarifs , et celui-ci a enlevé 50 puces ! Mais Steve lui a filé que 350$ et il a pris tout le reste . Wosniak a appris bien plus tard qu'il s'était fait entubé . Alors bon c'était peut-être le roi du marketing mais c'était aussi le genre de mec qui entube ses amis.... Je trouve qu'on en fait des caisses pour un mec qui était juste un homme d'affaire bon dans son métier ...

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:37

Même si c'est vrai, un peu de respect pour les morts.
Même pas un RIP.
Un discours.
Rien.

 

Fan de Bleach : je prie pour qu'il ne devienne pas un Hollow.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:23
Tout homme, aussi mauvais soit-il, a le droit un hommage.

Mais j'ai le sentiment que tout ça est exagéré. Enfin de mon côté Apple n'a pas changé ma vie non plus. Je vois même des gens qui le connaissaient pas, être hystériques parce qu'il est mort. Jolie leçon de conformisme morbide.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:36

C'est vrai qu'il mérite un R.I.P. de ma part pour avoir été le meilleur dans son domaine : le marketing .

R.I.P. Steve pour ton bon boulot...

Ceci dit je trouve qu'on exagère quand même un peu pour un businessman...