Compétences spécifiques

20338
Membre
Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:19
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous aviez une liste des compétences spécifiques à certains monstres. Ex : Leopold, Hydragon, Duellis, Empyréa, Khalamar, Epinea, Vercule, Dhoulmagus, Dorsalam, Exorsus, Nhé, Ailéopard, Estark, Ruine, Zoma, Typhonia, etc...

Je vois aussi que l'on trouve la compétence Enchantier sur Taupe-toc et une attaque Cha-Cha sournois :-)
20063
Membre
Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:00
Tous les monstres géants ont leur capacité spécifique par exemple une ruine a compétence ruine, vercule a vercule etc... Et certains monstres à 2 places ont aussi une compétence spécifique à eux
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:15
Comme seigneur dragovien.
20338
Membre
Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:57
Top-protection Foudrologue : Mégafoudre, Mégacrame, Eclair, Lame de Zeus, Lame sacrée, Gigafoudre, Gigacrame, Orage d’éclairs, Mégabanga.
Top-Charmeur : Antimagie, Torpeur, Aspirmagie, Superantimagie, Illusion, Mégatorpeur, Confusion, Faille magique, Superconfusion.
Top-Soutien : Superaccéléro, Mégaprotection, superdécéléro, Mégaltération,Supertilt, Superdécuplo, supersimplet,Mégaffaiblo.
Top-Souffle : Haleine fraîche, Rétrosouffle, Haleine Vénéneuse, Haleine Fétide, Grande inspiration, Souffle brulant, Brûlure, Souffle gla-glacia, Défense Hygiaphone.
LORDRAGON : super antimagie, mégasoin, souffle de givre, inferno, aura de peur, vague de panique, souffle gla-glacial, brûlure.
SEIGNEUR DRAGOVIEN : superfoudre, barrière magique, mégafoudre, souffle gla-glacial, vague de soulagement, brûlure, explosion magique, gigagash.
LEOPOLD : souffle froid, kill, plantage critique, souffle de givre, faille magique,Mysterreur,superkill, souffle gla-glacial.
DHOULMAGUS : méga altération, cri de guerre, haleine fétide, réflexion, pertubonde, méga tornade, méga glace, kamikaze, méga affaiblo.
RAPTORNE : aspiramagie, supersimplet, méga torpeur, immoblindage, aura de peur, souffle de givre, méga tornade, méga glace, danse de la mort.
RAPTORNE II : Illusion, haleine fraiche, aura de peur, lame ténébreuse, souffle gla-glacial, pertubonde, giga elec , Gigabang, Deuxième chance.
ESTARK : double-lames, multi-lames, aura de peur, méga glace, Mégaélec, Deuxième chance, coup de l'assassin, vague de panique, pertubonde.
NIMZO : Retrosouffle, supertilt, aura de peur, grande inspiration, inferno, méga flamme, Méga bang, brûlure, pertubonde.
MORTAMOR : Attaque éblouissante, haleine vénéneuse, souffle brulant, méditation, inferno, méga bang, Méga élec, pertubonde.
CAPITAINE CROW : Grippe sous, klepto mann, frappe aveuglante, multi-lame, Tactifige, giga slash, Gigagash, maître d'armes.
DR REBELOTE :Cri de guerre, immoblindage, méditation, vague de panique, gigaélec, défense décéléro, Défense hygiaphone, méga affaiblo, orage d'éclairs.
RUINE : Protection, Coup d’Hermès, Ricochet, Réassort au hasard, Deuxième chance, Isolation, Rock ‘n’ Roll, Lest, Gigagash.
HYDRAGON : Souffle de feu, Hygiaphone, Cri de guerre, Tempête de sable, Cracheflamme, Abracadaplouf, Deuxième chance, Orage d’éclairs, Brûlure.
DRAGON du Zénith : Inferno, Souffle de givre, Méditation, Brûlure, Mégalest, Souffle gla-glacial, cha-cha sournois, Deuxième chance.
ZOMA : Lame en peine, Mégaglace, Mégasoin, souffle de givre, perturbonde, Gigaglace, Souffle gla-galcial, Mégabanga.
EXORSUS : Tilt, Supercrame, Mégasoin, mégacrame,Superkill, Gigacrame, Mégalest, Défense Crame, Défense Sabotemage.
MORTELLA : Démolition, Plantage critique, Superaccéléro, Trou d’air, Faille magique, Ouragan, Superkill, Défense Sabotemage.
DUELLIS : Danse d’esquive, Trou d’air, Ricochet, Résurestion, Rock ‘n’ Roll, Ouragan, Embrouillard, Défense Glace, Régénération magique.
DORSALAM : Protection, Terminature, Défense Aspirmagie, Zombiphobie, Superconfusion, Abracadaplouf, Raz-de-marée, Multipoing, Défense Lest.
EPINEA : Superantimagie, Mégasoin, Antidanse, Réassort au hasard, Aura de peur, Raptitude, Danse de la mort, Vague de panique.
CANZER : Illusion, Gluanticide, Superdécéléro, Isolation, Abracadaplouf, Pique Empoisonnée, Multisoin, Deuxième chance, Porte de nacre.
GRAND OISEAU CELESTE : Deuxième chance, Superisolation, Multisoin, Désordre, Déconfuz, Omnisoin, Défense lest, Flamoglace, Gambit PM.
TYPHONIA : Vent coupant, Aspirmagie, Mégatornade, Défense Paralysie, Un-contre-un, Deuxième chance, super simplet, Trou d’air, Gigatornade.
VERCULE : Haleine empoisonnée, Sabêtage, Souffle brûlant, Antimatière, Haleine vénéneuse, Volée vénéneuse, Haleine fétide, Mégalest, Deuxième chance.
Ailéopard : Torpeur, Barbecue, Tempête de sable, Trou d’air, Décuplo, Riposte, Mégaffaiblo, Crémation, Deuxième chance.
Nhé : Cri de guerre, Ricochet, Terminature, Sabêtage , Lest, Rock’ n’ Roll, Gigaslash, deuxième chance, Gambit PV.
Empyréa : Défense sabotemage, Tilt, Mégasoin, Tactifige, Isolation, Multisoin, Deuxième chance, Ouragan, Embuscade.
Khalamar : Giclette, Gluanticide, Sabêtage, Geyser, Tactifige, Réassort au hasard, Raz-de-marée, Deuxième chance, Embrouillard.
Sagitaure : Danse d’esquive, Terminature, Aha, Coup de l’assommoir, Trou d’air, Coup de l’assassin, Raptitude, Deuxième chance, Ouragan.
Lionix : Cri de guerre, Mégaltération , Mysterreur, Médiation, Régénération magique, Gigaglace, Deuxième chance, Gigaflamme, Flammoglace.
Rigor Mortex : Aha, Désordre, Lest, Mégatorpeur, Deuxième chance, Immoblindage, Entracte, Défense lame-en-peine, Mégabanga.
20338
Membre
Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:06
Ce n'est pas très lisible mais c'est un 1er jet!

Je cherche aussi les compétences de protections pour réaliser ses top compétences:

TOP PROTECTION FEU = protection feu + protection souffle de feu

TOP PROTECTION GEL = protection gel + protection souffle glacial

TOP PROTECTION EXPLOSION = protection bang + protection tornade

TOP PROTECTION LUMINOMBRE = protection foudre + protection elec


Quels sont les montres qui possèdent ses compétences??
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 16:30
Bonjour , je poste ce message ici car je ne savais pas où le mettre : Comment avoir la compétence top soigneur ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
20338
Membre
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:16
Bonjour,

Je crois que je l'ai eu en reprenant la recette du 1er DQMJ:

•TOP SOIGNEUR = soigneur + guérisseur + aide magique

Lundi 17 Octobre 2011 à 19:29

Citation: Phineas le Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:06

Ce n'est pas très lisible mais c'est un 1er jet! Je cherche aussi les compétences de protections pour réaliser ses top compétences: •TOP PROTECTION FEU = protection feu + protection souffle de feu •TOP PROTECTION GEL = protection gel + protection souffle glacial •TOP PROTECTION EXPLOSION = protection bang + protection tornade •TOP PROTECTION LUMINOMBRE = protection foudre + protection elec Quels sont les montres qui possèdent ses compétences??

On ne peut pas dresser un monstre ayant une "Top Compétence". Il faut avoir recours à la synthèse pour cela.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 20:51
Citation ( Cwok'cawotte le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:29 )


Citation: Phineas le Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:06


Ce n'est pas très lisible mais c'est un 1er jet! Je cherche aussi les compétences de protections pour réaliser ses top compétences: •TOP PROTECTION FEU = protection feu + protection souffle de feu •TOP PROTECTION GEL = protection gel + protection souffle glacial •TOP PROTECTION EXPLOSION = protection bang + protection tornade •TOP PROTECTION LUMINOMBRE = protection foudre + protection elec Quels sont les montres qui possèdent ses compétences??


On ne peut pas dresser un monstre ayant une "Top Compétence". Il faut avoir recours à la synthèse pour cela.





Je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire. A mon avis, il voulait savoir comment avoir les monstres qui ont les compétences pour créer ces top-compétences
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:00

Et il est pas le seul à chercher...

20338
Membre
Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:12
Je n'ai pas eu le temps de synthétiser mes monstres pour avoir les TOP compétences de défenses.

Mais même sans les synthétiser, elles sont quand même interressantes.

Si quelqu'un sait sur quel monstre je peux trouver la protection glace?

Top soigneur dispose des compétences : Mégasoin, Danse d'esquive, Don de magie, Barrière magique, Multisoins, Résurrection, Brume de bataille, Prérappel et Omnisoin.

Top Mage : Gigaflamme, Gigafoudre, Gigaelec, Gigatornade, Gigaglace, Gigabang, Gigacrame.

Samedi 29 Octobre 2011 à 01:41
Et comment fait-on la compétence top mage?
Je pense l'avoir deja vu dans un autre topic mais je ne me rappel plus. :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:31
Il te faut le parchemin Mage, et comme pour les compétences "sorts", à chaque fois tu boostes à fond.
En gros, si je ne me trompe pas :
Monstre + Parchemin Mage = Compétence Mage
Monstre Mage Max + Monstre = Mage II
Monstre Mage II Max + Monstre = Mage III
Monstre Mage III Max + Monstre = Top Mage
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:32

Citation: SlimePower le Samedi 29 Octobre 2011 à 01:41

Et comment fait-on la compétence top mage? Je pense l'avoir deja vu dans un autre topic mais je ne me rappel plus. :)

Si tu avais cherché tu sera tomber ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9377&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:34
Ah oui, je me suis complètement gouré.
Les parchemins "vocations" ne servent qu'aux bonus.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related