Codes-Amis DQMJ2

Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:55

CODE AMIS :4728-1485-4772

NOM DU PERSO : Nico

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:49
nom de dqfan: silsector
nom de dragon quest: silver(moi aussi)
code ami:heu, vous inventer?
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:56
A quoi ca sert que tu post si tu nous donne pas ton code ami?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:51
bha c justement pour quon me dise comment lavoir le code ami!
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Lundi 5 Décembre 2011 à 20:53

Citation: SilverSector le Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:51

bha c justement pour quon me dise comment lavoir le code ami!

Si on avait une bonne orthographe qui accompagnait, on pourrait peut-être comprendre et répondre à la question.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 10 Décembre 2011 à 01:30
code ami : 4427-4607-7432
nom du perso : Sangoku
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 08:39
Cacataclisme, comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Utilise le modèle de présentation ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 10 Décembre 2011 à 17:36

Citation: garithos le Samedi 10 Décembre 2011 à 08:39

Cacataclisme, comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué: "Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. " Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 Utilise le modèle de présentation ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1 Merci d'avance Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.

Ou pas :p

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:09

nom : lucas
code ami : 2666-5719-9363
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:44
code:2494-7731-8238
pseudo: pierre
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:54
code : 3998-0224-4855
Pseudo : pas de changement : trycka
Edit : il faudrait peut etre compléter le tableau ce serait plus rapide comme ça pour trouver les autres que de chercher les codes ami des joueurs en lisant chaque page une par une.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
22960
Membre
Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:30
salut tout le monde!
mon pseudo c'est khallor et mon code ami c'est:4126-7974-8522.
Si le travail c'est la santé, alors je prefère être malade
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:18
Tu et inscrit le jour de mon anniv :bravo: kallhor
Moi j'ai pas compris, on choisit nous-même notre code?
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:24
non tu va a la connection wi-fi et tu va sur "Obtenir le code" et tu l'aura
dragon quest pour la vie !!!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:25
Ah merci ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/