Obtenir Incarnus dans DQMJ2

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:13
donc comment on fait pour avoir l'incarnus?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:25
Pour avoir l'incarnus, il faut :

- Finir la 1ere partie du jeu ( battre le Leonix maudit et gagner le tournoi des dresseurs )
- A votre retour, allez reparler a Leonix pour récuperer la bague pour dresser les monstres géants
- Monter une assez bonne équipe pour battre Léonix et allez le battre pour qu'il ouvre la nouvelle région : Ténébria
- Ensuite, attendre la pluie dans la région d'Archéopolis ou de Prairia.
- A prairia, il faut aller à droite de l'entrée de la caverne d'Ailéopard
- A Archéopolis, pendant la pluie, aller dans la pièce ouverte par la pluie ( suffit juste de monter les premiers escaliers et d'aller tout droit )
- Si dans ces deux endroits, vous remarquez qu'il n'y a pas de monstres, vous verrez une sorte de grand cercle; Il suffit de l'examiner et vous serez téléportés dans un endroit spécial ou vous affronterez une des versions de l'incarnus.
- Si il y a des monstres, il vous faudra recommencer jusqu'à que le grand cercle apparaisse
- Il faut affronter et battre 4 incarnus différents
- Les 4 combats remportés, allez à L'albatros et allez tout au fond de la zone en face du dirigeable. Vous trouverez un incarnus, l'Apik.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:27
Ok , et on peut l'avoir plusieurs fois ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:28
merci beaucoup!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:02
Citation ( C4ronOs le Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:27 )

Ok , et on peut l'avoir plusieurs fois ?



Non, une seule fois
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:56
merci!!!
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:12
Désolé de Up, ma question est sans doute stupide, mais peut-on l'avoir après avoir battu Rigor Mortex ? (je viens de le battre et je ne sais pas si les "grands cercles" sont accessibles dès maintenant...)
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:38
On peut même l'avoir avant :-) !

Personnellement, j'ai vu le passage permettant de rejoindre l'Incarnus à l'endroit ou on gagne le Sceptre du Phénix, le nuit.

21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:01
il n'y a pas besoin de battre lyonix la deuxieme fois moi je l'ai vu dès que lionyx ma donné la bague
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats