Solution pour Dragon Quest Monster Joker 2 : Classique (Chapitre 1)

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:35
Pour rajouter les tableaux de BOSS, je te les enverrai pour chaque chapitre par MP, ou alors tu les récupéreras directement sur le topic.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:38

Citation: Cwok'cawotte le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:35

Faut que je sache comment mettre des photos, j'adorerais me retrouver dans les Topics Stars, ce serait trop beau ! :p

Dès que t'aura les images ta soluce sera en topics :-) vu la qualité de la soluce.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:40
Eh bien je serais ravi que tu apportes ta collaboration, Antro ! En mp ce serait mieux, je pense (je te mentionnerais bien sûr, ce serait hypocrite de faire tout seul ;D)

Ouah, j'en reviens même pas, mais maintenant il faut juste trouver des images des monstres géants et tout et tout ... :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:42
Citation ( Cwok'cawotte le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:35 )

Faut que je sache comment mettre des photos, j'adorerais me retrouver dans les Topics Stars, ce serait trop beau ! :p



Il ne faut pas que ce soit une fin en soit... Fait cette solution pour toi et pour les membres du forum, pas pour être dans les Topics Stars... Si tu arrives à faire parti des Topics Stars, ça doit être une consécration, pas le but ultime ;-) Tu comprends ?
Fais toi plaisir, tout simplement
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:44
Moi qui adore me défouler sur le clavier, moon tu ne peux savoir comment j'aime taper les soluces ;D Mais c'est pas mon "but ultime" non plus, mais ça me ferait vachement plaisir. Pour un premier jet, se retrouver déjà dans les sujets épinglés, ça fait tout drôle ! ^^
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:47
Citation ( Cwok'cawotte le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:44 )

Moi qui adore me défouler sur le clavier, moon tu ne peux savoir comment j'aime taper les soluces ;D Mais c'est pas mon "but ultime" non plus, mais ça me ferait vachement plaisir. Pour un premier jet, se retrouver déjà dans les sujets épinglés, ça fait tout drôle ! ^^



Ca veut tout simplement dire que ton travail est bon... Tu sais, mon premier travail pour le site a été la solution complète de DQ IX. Je sais pas si tu as été la voir... J'ai été promu rédacteur mais les Topics Stars n'existaient pas encore alors, ma solution fait partie intégrante de la section DQ IX du forum. J'en ai été fier ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:49
Si tu savais combien de fois je l'ai lu ! Elle m'a beaucoup aidé dans les moments ou j'avais des pelades tant je m'arrachais les cheveux. :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:58
Citation ( Cwok'cawotte le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:49 )

Si tu savais combien de fois je l'ai lu ! Elle m'a beaucoup aidé dans les moments ou j'avais des pelades tant je m'arrachais les cheveux. :)



LOL pourtant, c'était pas un jeu trop difficile, je trouve ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:10
Ah oui, c'est vrai c'était pas tellement dur, mais je l'utilisais pour les Antres et tout et tout (même si ce n'est pas de toi) et je regarderais très souvent la soluce :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:34
Citation ( Cwok'cawotte le Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:10 )

Ah oui, c'est vrai c'était pas tellement dur, mais je l'utilisais pour les Antres et tout et tout (même si ce n'est pas de toi) et je regarderais très souvent la soluce :)



ok ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
21353
Membre
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:59
tes fort cwok cawotte
Samedi 29 Octobre 2011 à 17:03
Hmm hmm ... Je sais, je sais :D
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 23:32
ouai, tasure tros en cwockage de cawotes !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 23:34
dit t'es obligé de poster pour rien dire ?

En plus de ça, serais bien que tu écrive mieux, la prochaine fois c'est un avertissement. Merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 23:39
je suis désolé ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)