Les deux géants d'Escarpic

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:44
Bonjour,

Dans la grotte près du téléportail il y a Estark dans la glace: comment le débloquer?
Ensuite, quand pourrais-je combattre Empyrea? (j'ai battu Khalamar) et si je peux dans quelle zone?

Merci :-)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:45
Citation ( [poisson )

le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:44]Bonjour,

Dans la grotte près du téléportail il y a Estark dans la glace: comment le débloquer?
Ensuite, quand pourrais-je combattre Empyrea? (j'ai battu Khalamar) et si je peux dans quelle zone?

Merci :-)



Après avoir fini la 1ere partie du jeu... J'en dis pas plus pour pas spoiler
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:54
D'accord. J'en attendais pas plus (en gros c'est un peu ce que je voulais savoir)

Merci
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:50
Désolé du double-post, mais Empyrea on peut le trouver qu'après la fin du jeu ou on peu le trouver avant? (parce que là j'ai battu Vercule, Ailéopard, Nhé et Khalamar donc j'aimerais bien combattre Empyrea)

Merci :-)
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:53
nan il faut que tu termine le jeu ensuite va a escarpic monte tout t'en haut et il y aura empérya
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:36
Il faut au moins avoir fini la première partie du jeu ( le championnat des dresseurs ) et ensuite, aller parler a Lionix. Après, je vous laisse faire...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:20
Ok... Et ben j'en suis loin ^^ (je viens de débloquer Archéopolis, j'ai même pas eu le temps d'y aller! )