Topic question / réponse DQMJ2

Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:05
tu attend un peu et il sera de nouveau la

pour vercule il faut venir la nuit et entrer dans sa bouche (au meme endroit que la premiere fois)
pour nhé il faut allumer un feu je sais pu ou
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:06
Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:03 )


Citation: moon33000 le Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:00


Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:59 )

Bonjour, je viens de tuer l'Ailéopard dans sa caverne. Est-ce que je pourrai le dresser ensuite, et si oui, où ? Et pour "débloquer" Vercule et Nhé, il faut les trouver à un endroit spécial comme l'Ailéopard ?

As tu reçu l'extension de ton anneau de dresseur ( qui te permet de dresser les monstres géants ), donné par Lionix ??


Négatif ! Donc j'oublie et je repose la question quand j'aurai vu Lionix...





POur pouvoir dresser les monstres géants, il faut finir la 1ere partie du jeu, c'est à dire le tournoi des dresseurs des Archibelles.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:07
P'tite question à la va-vite : Est ce normal que je ne peux pas me connecter en sans-fil DS avec un autre DQMJ 2 ? Oo
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:55
Citation ( Cwok'cawotte le Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:07 )

P'tite question à la va-vite : Est ce normal que je ne peux pas me connecter en sans-fil DS avec un autre DQMJ 2 ? Oo



Je vais te poser une question qui fâche, mais est-ce un jeu officiel ??? Car ça ne fonctionne pas avec les Roms, surement une protection by Nintendo et Squarenix
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:59
Citation ( Cwok'cawotte le Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:07 )

P'tite question à la va-vite : Est ce normal que je ne peux pas me connecter en sans-fil DS avec un autre DQMJ 2 ? Oo



Et ça ne fonctionne pas non plus entre version Europeene et Japonaise je crois (a confirmer)
Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:01
Bah c'est deux versions européennes en fait, y'a aucune ombre au tableau ... (Si ce n'est que l'une des deux est une M3 ...)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:28
petite question, combient de pièces détaché ont peu donné pour avoir le mieux quand on est a léonix SVP?

suis vers 40 et seulement une nouvelle série d'arme et objet.

merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:56
Citation ( Cwok'cawotte le Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:01 )

Bah c'est deux versions européennes en fait, y'a aucune ombre au tableau ... (Si ce n'est que l'une des deux est une M3 ...)



Donc, ça ne fonctionnera pas. J'ai déjà essayé et impossible... C'est dommage
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 11:18
Bonjour , petite question ( encore ! ) : Comment avoir la compétence top bonus sagesse ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
16702
Membre
Samedi 22 Octobre 2011 à 15:39
Citation ( Bleach le Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:59 )

Citation ( Cwok'cawotte le Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:07 )

P'tite question à la va-vite : Est ce normal que je ne peux pas me connecter en sans-fil DS avec un autre DQMJ 2 ? Oo



Et ça ne fonctionne pas non plus entre version Europeene et Japonaise je crois (a confirmer)



Je confirme, je n'ai pas pu le faire avec 2 jeux originaux, l'un jap, le second français.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 15:46

Citation: C4ronOs le Samedi 22 Octobre 2011 à 11:18

Bonjour , petite question ( encore ! ) : Comment avoir la compétence top bonus sagesse ?

Les compétences TOP BONUS ne s'obtiennent pas en possédant des compétences "vocation" ?

Sinon, c'est logique, mais il faut également la compétence Sagesse III, en tous cas.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21170
Membre
Samedi 22 Octobre 2011 à 16:20
Une petite question sur les points de compétence :
L'obtention des points de compétence se fait-il toujours aux mêmes niveaux et obtient-on le même nombre de points quelque soit le monstre et son niveau de synthèse?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 16:58
Ca dépend des monstres.
Les niveaux et le nombre de points.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 22 Octobre 2011 à 17:05
Les points de compétences s'obtient toujours au mêmes lvl pour tous les monstres qu'il soit synthétisé ou pas(lvl5, 8, 11, 15, après je ne sais plus). Après la seul différence est que un monstre non synthétisé en gagnera moins qu'un monstres synthétisé.
Par exemple un monstres non synthétisé gagnera 8pts de compétences au lvl8, alors que un monstre synthétisé en gagnera 11.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 17:08
Pas d'accord.
Mon vampivol a gagné 11 points de compétences au level "j'ai oublié".
Non synthétisé

Contrairement à mon agressaim qui a gagné 8 points de compétences au même level "j'ai oublié".
Non synthétisé

J'irais vérifié car mes monstres vont bientôt monter de niveaux.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related