Topic question / réponse DQMJ2

21940
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:03
Est-ce que tous les boss se regénèrent ? Par exemple, le Vercule qui revient toujours même une fois battu. Tous les boss géants marchent sur le même principe ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:56

Citation: Trinitaro le Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:03

Est-ce que tous les boss se regénèrent ? Par exemple, le Vercule qui revient toujours même une fois battu. Tous les boss géants marchent sur le même principe ?

Boss "invincibles"

Avant Patience

- Vercule

- Ailéopard

Après Patience

- Vercule

- Ailéopard

- Nhé

- Empyréa

- Khalamar

 

Boss "uniques"

Avant Patience

- Nhé

- Khalamar

- Sagitaure

- Vilionyx

Après Patience

- Sagitaure

- Lionyx

- Rigor Mortex

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:57
Merci beaucoup a antropov pour ta réponse ;D
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:59

Bon voilà cette réponse rentre un peu dans deux catégories, mais ... Bon, profitez-en, c'est rare que je pose des questions ! ^^ Bon alors pour commencer,

Je suis rendu au niveau S de l'Arène. Je tue Mister Taupe en 2 tours. J'ai foiré sur Canzer, mal joué. ^^ Alors voici mon équipe que j'ai MAINTENANT.

Own'Em, Machine à Exterminer

Véritable bourrin du groupe, il peut taper jusqu'à 550 par tour !

Compétences :

  • Bonus Attaque III (75)
  • Energisant (48)
  • Zombivant (50)

Il est équipé d'un Maillet Miraculeux

Slice'Em, Shivattak

Machine à décimer les Métaleux, il maîtrise la Lame de Métal, et possède une fabuleuse attaque !

Compétences :

  • Tornade et Glace III (50)
  • Bonus Sagesse III (36, oui c'est pas censé être pour une Shivattak, je sais ...)
  • Anti-Métal (20, je sais je peux prendre meilleur)

Il est équipé d'un Fléau des Zombies

Kill'Em, Dhurian

Pilier relativement polyvalent du groupe, il sait soigner, booster, et taper lorsque le besoin se fait sentir.

Compétences :

  • Soigneur (77) -> Compte changer en Top Soigneur d'ici peu.
  • Bang et Elec III (20)
  • Soutien (13)

Il est équipé d'une Epée Large d'Acier

 

Voilà pour l'équipe actuelle, maintenant voici celle qui me paraît la plus polyvalente et bien en tout points.

 

Roi Gluant de Métal

Ce serait un Tank, basé sur le soin et la défense, probablement ...

Compétences :

  • Top Soigneur ... Bon, c'est génial, supers sorts, mais le seul problème ... L'Omnisoin. C'est bien, mais l'Attribut "Corps de Métal" lui ferait dépenser 108 Points de Magie pour un seul sort ...
  • Bonus Défense III/Top Bonus Vie à voir, si je trouve le temps de le faire.
  • Je ne sais pas encore quoi mettre en dernier ... Energisant ? Pot de Glu pour "Régénération Régulière" ?

Si possible, je l'équiperais du Maillet Miraculeux, pour qu'il puisse s'auto-soigner, en couplant avec Régénération Régulière.

Lordraco ?

Je ne suis vraiment pas sûr de le prendre, je peux le créer facilement, dès maintenant, mais bon, à voir en tant que mage, qu'est ce qu'il donne ...

Compétences :

Probablement basés sur des "Top ..."

C'est tout, car je compte bien garder ma petite Machine à Exterminer :). Bon, voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et qu'est ce que je pourrais lui apporter/changer, etc ...

Voili voilou ! :D

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:08
Psaro a-t-il double dose ou avantage tactique?

@Cwok'cawotte: A mon avis tu vas vite te lasser de ta Machine à Exterminer car il y a bien mieux. Elle reste un très bon monstre. L'idée du RGM est vraiment bien, je voulais le faire, j'ai juste eu la flemme de le mettre +10.. ;)
Pour ses compétences, Energisant, si aucun autres de tes monstres l'a, sinon un Top Bonus Sagesse pour combler le problème des PM couplé à Corps De Metal.
Et si jamais: à la place de ta Machine à Exterminer, Bastonnier est je pense bien meilleur.
Donner des conseils à toi, c'est plutôt bizarre.. :)

EDIT: Soit dit en passant, j'ai une deuxième question:
Je dois me faire un Salmigondis.
Si quelqu'un pouvait me refaire le truc du "Ca+Ca=Gon et Gon+monstre de type...=Sal etc." Je l'ai vu un jour sur le forum et j'espere que quelqu'un aura le courage de me le refaire car chercher dans plus de 100 pages, bonjour la patience.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:11

Citation: SlimePower le Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:08

Psaro a-t-il double dose ou avantage tactique? @Cwok'cawotte: A mon avis tu vas vite te lasser de ta Machine à Exterminer car il y a bien mieux. Elle reste un très bon monstre. L'idée du RGM est vraiment bien, je voulais le faire, j'ai juste eu la flemme de la mettre +10.. ;) Pour ses compétences, Energisant, si aucun autres de tes monstres l'a, sinon un Top Bonus Sagesse pour combler le problème des PM couplé à Corps De Metal. Et si jamais: à la place de ta Machine à Exterminer, Bastonnier est je pense bien meilleur. Donner des conseils à toi, c'est plutôt bizarre.. :)

Aucun des 2 !

Psaro ne peut attaquer qu'une fois par tour ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:17
J'ai fait un EDIT pour ceux n'ayant pas vu. :)
Raahhh, connais-tu un monstres deuc cases ayant de bonnes stats, surtout en attaque, et ayant Double-Dose ou Génie Tactique/Avantage Tactique? (Je pense que c'est la même chose, non?)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Jeudi 1 Décembre 2011 à 22:00

Génie Tactique permet de faire 1 à 3 actions par tour, Avantage Tactique 1 à 2, et Double Dose 2 à coup sûr. Mais je sais que le Bastonnier reste "THE" Bourrin du jeu, mais bon, la Machine à Exterminer possède Double Dose. Puis il faut encore que je capture Frou-Frou, et un Chef Trool. Donc il faut que je gagne encore en puissance ... A voir !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Jeudi 1 Décembre 2011 à 22:53

Petite question normalement les monstre 1 place ne peuvent avoir que 3 compétence mais est-ce-que on peut dépasser les 3 compétence.

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 23:16
Citation ( Dragon d'Alabast le Jeudi 1 Décembre 2011 à 22:53 )

Petite question normalement les monstre 1 place ne peuvent avoir que 3 compétence mais est-ce-que on peut dépasser les 3 compétence.



Les monstres prenant 2 places peuvent avoir 4 compétences et ceux qui prennent 3 places peuvent en avoir 5 je crois... :*)
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:33
Citation ( antropov le Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:56 )


Citation: Trinitaro le Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:03


Est-ce que tous les boss se regénèrent ? Par exemple, le Vercule qui revient toujours même une fois battu. Tous les boss géants marchent sur le même principe ?


Boss "invincibles"


Avant Patience


- Vercule


- Ailéopard


Après Patience


- Vercule


- Ailéopard


- Nhé


- Empyréa


- Khalamar


 


Boss "uniques"


Avant Patience


- Nhé


- Khalamar


- Sagitaure


- Vilionyx


Après Patience


- Sagitaure


- Lionyx


- Rigor Mortex






D'accord, merci beaucoup, c'est très bien expliqué !! ^^ et j'enchaîne avec une autre question... Là je suis dans la catégorie Après Patience et je suis allé tuer le Khalamar.. pour m'apercevoir qu'il me disait qu'il me suivrait si je le massacrais. Après 15/16 tours je crois >;< il me déclare que je n'ai "pas assez de tentacoules à mon arc" et s'en va.
En combien de tours doit-on le battre pour qu'il nous suive ? Y a-t-il d'autres boss sur le même principe, à part Estark ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:41

Quand il dit cela, il dit qu'il faut le dresser, et pas le battre comme Estark, dans un laps de temps limité ... Bonne chance pour le dresser ;).

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:23
D'accord ^^ Pour l'instant, le maximum que je puisse faire est de 1% alors je remettrai ça à plus tard >.< mais merci. Que la force de DQ-Fan soit avec moi !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:07

Citation: Bleach le Jeudi 1 Décembre 2011 à 23:16

Citation ( Dragon d'Alabast le Jeudi 1 Décembre 2011 à 22:53 )

Petite question normalement les monstre 1 place ne peuvent avoir que 3 compétence mais est-ce-que on peut dépasser les 3 compétence.

Les monstres prenant 2 places peuvent avoir 4 compétences et ceux qui prennent 3 places peuvent en avoir 5 je crois... :*)

Tu crois bien ! ;)

Ainsi, un "3 cases" peut maîtriser jusque 5 Top Compétences !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:49
Moi j'ai une question EXISTENCIELLE : est ce que gigagash varie en fonction de l'attaque ?? Si oui, je suis le roi des combats wifis ! Pourquoi ??? Machine à exterminer utilise decuplo sur scarabrute, scarabrute utilise gigagash,puis zoma utilise megabanga et eventuellement gigaglace grace à avantage tactique....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu