Topic question / réponse DQMJ2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:48
il faut que tu le synthétise avec un geant booster comme ca il aura des super stats au lvl 1 et pourra atteindre ses stats max
Farewell
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:50
Je viens d'apprendre une chose intéressante...
Le Frelon de l'enfer à Ténébria possède comme 3e compétence Bonus Agilité III !
Ce qui veut donc dire, que pour la plupart des monstres de Ténébria, il y aurait un Bonus III à la clé !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:51
comme le dragon de métal avec bonus défense III
dragon quest pour la vie !!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:53
mouais au final ca va aussi vite que de faire la compétence
Farewell
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:57

Citation: xilfist le Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:53

mouais au final ca va aussi vite que de faire la compétence

J'ai déjà 5 monstres avec des Bonus III grâce à Ténébria :

Sur 6 essais (12%) : J'en ai dressé 4 sur le coup, et un la 2e fois.

Ainsi, les Top Bonus Sont assez faciles d'accès...

Mais, les monstres de Ténébria sont assez spéciaux, notamment grâce à leur compétence protection qui arrive en tant que 2e compétence ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:04
une question: y a t-il un top avec les 4 livres divin svp?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:54

Citation: antropov le Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:50

Je viens d'apprendre une chose intéressante... Le Frelon de l'enfer à Ténébria possède comme 3e compétence Bonus Agilité III ! Ce qui veut donc dire, que pour la plupart des monstres de Ténébria, il y aurait un Bonus III à la clé !

Effectivement, beaucoup de monstres à Ténébria possèdent des Bonus [...] III. Le Sanguini Rose, par exemple possèdait Bonus Sagesse III quand je l'ai dressé.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Décembre 2011 à 08:42
Citation ( al9 le Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:04 )

une question: y a t-il un top avec les 4 livres divin svp?



qu'est ce que tu entends par livre divin?? les livres de l'incarnus ou les livres que l'on gagne en wifi (guerrier par exemple)?
dragon quest pour la vie !!!
Samedi 3 Décembre 2011 à 10:18
Sachant que j'en suis à battre Vil Lionix, ça vaut le coup de synthétiser mon Shivattack pour un Dhurian? Lui aussi possède les trois coups d'affiler? Quels sont ses avantages par rapport au Shivatack? Merci d'avance!
Crash'
Pouet!
Samedi 3 Décembre 2011 à 10:26

Citation: crashlekid le Samedi 3 Décembre 2011 à 10:18

Sachant que j'en suis à battre Vil Lionix, ça vaut le coup de synthétiser mon Shivattack pour un Dhurian? Lui aussi possède les trois coups d'affiler? Quels sont ses avantages par rapport au Shivatack? Merci d'avance! Crash'

Tout dépend du niveau de la Shivattak, de ses compétences ... Le Dhurian ne sert qu'à faire une chose (bon d'accord, deux) : Nokturnus, et Kaos. Mais pour Kaos il faut un Tarantueur, et c'est comment dire ... Horrible à dresser. Donc garde ta Shivattak pour le moment, c'est un conseil ;).

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 3 Décembre 2011 à 10:47
Elle n'est que niveau 15, et je comptais la mettre dans mon équipe pour battre ce boss.
Merci du conseil!
Pouet!
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Décembre 2011 à 12:02
Je ne connais pas ton équipe, mais si tu en as un, ne prends pas en compte ce post:

Fais de ton Shivattak un Grand Dragon (Shivattak + Monstre famille Dragon). Ensuite, tu te refais un Shivattak (Archidémon + N'importe quel monstre) et tu synthétises Shivattak avec Grand Dragon. Tu ne seras pas déçu du résultat.

Tu peux aussi, après, refaire un Grand Dragon et le synthétiser avec un Baron d'Os.
Samedi 3 Décembre 2011 à 12:58

Citation: [poisson] le Samedi 3 Décembre 2011 à 12:02

Je ne connais pas ton équipe, mais si tu en as un, ne prends pas en compte ce post: Fais de ton Shivattak un Grand Dragon (Shivattak + Monstre famille Dragon). Ensuite, tu te refais un Shivattak (Archidémon + N'importe quel monstre) et tu synthétises Shivattak avec Grand Dragon. Tu ne seras pas déçu du résultat. Tu peux aussi, après, refaire un Grand Dragon et le synthétiser avec un Baron d'Os.

Oui, le Lordraco est redoutable, mais il dépend des compétences transmises. Il est pas censé être un bourrin, mais plus Mage. Il peut aisément faire les deux du fait de sa grande Attaque, mais mieux vaut l'utiliser en Mage/Soigneur. Après, c'est mon avis.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Décembre 2011 à 14:30
je parle des livres incarnus. merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 3 Décembre 2011 à 14:34
Pas des "Top", mais des levels "I, II et III".

lv I et II en augmentant les compétences à fond, et lv III en ayant les "Atou-incarnis".