Topic question / réponse DQMJ2

Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:20
Bonjour bonjour.
J'ai deux trois questions a vous poser:
-Dragonlord a-t-il Tensio-actif et Génie Tactique ou Double-Dose?
-Mon Zoma a comme compétences: Energisant (pour Mégaprotection et Superdécuplo, Top Soigneur et Bonus Défense III pour qu'il soit un peu lus résistant.) Le problème c'est que en Wi-Fi, à cause de Top Soigneur, au lieu de lancer les sorts importants comme Mégaprotection ou Superdécuplo, il préfere lancer Barrière Magique ou Brume de bataille... Comment lui faire comprendre quels sorts lancer? Y a-t-il un moyen?
Et dernière question: En Wi-Fi, je tombe toujours sur un Typhonia indestructible, est-ce que certains d'entre vous l'ont déja vaincu? Il me bat en moins de deux tours! :gueule:
Merci d'avance..
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:22
moi avec RGM nokturnus et zoma
pour le problème de ton zoma il faut que tu le mettes en sans pitié pour superdécuplo mais après je sais pas peut-être mélange et pour dragonlord j'en ai aucune idées
Farewell
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:24
J'ai peur qu'en Sans Pitié il n'assume pas son rôle de soigneur. Et il fait ça en étant en Mélange..
(Merci, une fois de plus :p)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:50

Citation: SlimePower le Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:20

Bonjour bonjour. J'ai deux trois questions a vous poser: -Dragonlord a-t-il Tensio-actif et Génie Tactique ou Double-Dose? -Mon Zoma a comme compétences: Energisant (pour Mégaprotection et Superdécuplo, Top Soigneur et Bonus Défense III pour qu'il soit un peu lus résistant.) Le problème c'est que en Wi-Fi, à cause de Top Soigneur, au lieu de lancer les sorts importants comme Mégaprotection ou Superdécuplo, il préfere lancer Barrière Magique ou Brume de bataille... Comment lui faire comprendre quels sorts lancer? Y a-t-il un moyen? Et dernière question: En Wi-Fi, je tombe toujours sur un Typhonia indestructible, est-ce que certains d'entre vous l'ont déja vaincu? Il me bat en moins de deux tours! :gueule: Merci d'avance..

Typhonia : 1 Vs 1

Prends un Hydragon. :)

3 attaques pour se soigner, se booster, et attaquer, ou bien, de nouveau se soigner... Tu peux t'en servir de bien des façons...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:58
J'essayerai avec l'idée de l'Hydragon. Je n'y avais pas penser. :p
Merci.
Et d'ailleurs en regardant les stats max de Typhonia, je ne comprends pas comment il me @ù%£§!!@ en moins de deux tours, il n'est pourtant pas si fort..
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:00
moi aussi meme si je ne l'ai affronter qu'une fois on se demande comment ils font pour une telle puissance mais le triplo y est pour quelque chose!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:17
Surtout si on lui à mis plusieur top bonus.
Sinon après il peut s'agir de triche. Surtout que en wifi il y en pas mal.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:23
Eugène Etik combat-il avec une Machine à exterminer ou un Monte-Gluancien ?
Si non, offre-t-il un de ces 2 monstres ?

Est-ce que Gluanzer possède une arme une fois intégré dans notre équipe ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:26
personnellement je pense que ce sont les développeurs qui ont mis des monstres avec beaucoup de stats exprès pour le championnat car pour retirer 300 points à chaque attaque... c'est énervant!! :chaise: :gueule:
dragon quest pour la vie !!!
Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:31

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:15

C'est surement pareil bah je testerai ça avec un pote et puis je verais bien, et sinon pour les autres monstres comment fait-on, Feuilluberlu en wifi mais comment ? Robbin'Huddle, Chaperon vert, Prince des voleurs et Traumallusque ?

Voilà donc si quelqu'un peut me dire comme obtenir s'est monstres ça serai vraiment cool.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:37

Traumallusque + Feuilluberlu ---> Wi-Fi ---> 5 Victoires ---> Pour plus d'informations, voir : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9505&page=1

Les Voleurs ---> Combat Tombola

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:18

Citation: antropov le Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:37

Traumallusque + Feuilluberlu ---> Wi-Fi ---> 5 Victoires ---> Pour plus d'informations, voir : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9505&page=1

Les Voleurs ---> Combat Tombola

Ok merci.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 09:05
Bonjour, j'aimerais connaître les sorts qu'offre la compétence Uber Dark Dynamiter (Top Dynamiteur ?)

Et quels sont, en français, les traductions de Zam, Zap, Woosh, Frizz, Crack ?

Merci !
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 09:21
les compétences sont: lame explosive, lame infernal, giga explosion, giga cram, giga flamme
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 10 Décembre 2011 à 11:38
Zap, je crois que c'est foudre, et frizz glace. Le reste je ne sais pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...