Topic question / réponse DQMJ2

Lundi 12 Décembre 2011 à 19:15
a tenebria il y a des machines a tuer
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Décembre 2011 à 19:18
Merci en tout cas tout le monde ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 12 Décembre 2011 à 21:04
j'ai vu en wi fi des gars avec plus de 1000 victoires et dans leur equipe ils avaient....machine a exterminer qui utilisait pluie salvatrice 2 fois dans le meme tour. en gros je vais remplacer top soigneur par guerisseur sur mon sagitaure,puis lui mettre top attaque et je serais invincible ! (regeneration magique)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Mardi 13 Décembre 2011 à 17:43
J'ai une petite question : Comment se faire un golem d'or?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2011 à 18:44
Pour la plus simple c'est : Scorpion x Brûleflamme
Les plus compliquées : Golem x Dracularge/ Golem x Phix
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Mardi 13 Décembre 2011 à 19:10
Ok merci, j'vais prendre la plus simple. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 13 Décembre 2011 à 20:37

Salut je voulait savoir si martebrun est fort car je ne peut plus participer en categorie dresseur avec mon bastonnier ?

Aussi a part martebrun aver vou meilleurs ?

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2011 à 20:40
je suis au chapitre de Avablanche vous me conseiller quoi comme équipe? Pour l'instant j'ai : un agressaim(bourrin) , un fri-fri (soigneur) , et un gluant de métal (oui j'ai réussi avec un gros coup de bol a en dresser un).
Pour les lvl je sais plus.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 13 Décembre 2011 à 20:47

Citation: trycka le Mardi 13 Décembre 2011 à 20:40

je suis au chapitre de Avablanche vous me conseiller quoi comme équipe? Pour l'instant j'ai : un agressaim(bourrin) , un fri-fri (soigneur) , et un gluant de métal (oui j'ai réussi avec un gros coup de bol a en dresser un). Pour les lvl je sais plus.

agressain en bourrain ???

gluant de metal est bon met le en booster/soigneur

ton fri-fri heu ameliore le et met des compétance polyvalente qui permmette de faire soin/attaque/boost tout sa en meme temps et dit aussi leurs stats sa aiderais.

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
Mardi 13 Décembre 2011 à 23:00
Quelles compétences mettre a un Gluandor qui est accompagné d'un Zoma (soigneur/souteneur)?
Merci d'avance.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:08
Citation ( Dragon d'Alabast le Mardi 13 Décembre 2011 à 20:47 )


Citation: trycka le Mardi 13 Décembre 2011 à 20:40


je suis au chapitre de Avablanche vous me conseiller quoi comme équipe? Pour l'instant j'ai : un agressaim(bourrin) , un fri-fri (soigneur) , et un gluant de métal (oui j'ai réussi avec un gros coup de bol a en dresser un). Pour les lvl je sais plus.


agressain en bourrain ???


gluant de metal est bon met le en booster/soigneur


ton fri-fri heu ameliore le et met des compétance polyvalente qui permmette de faire soin/attaque/boost tout sa en meme temps et dit aussi leurs stats sa aiderais.





ok merci et oui l'agressaim en bourrin il fait du 6 par coup 6 fois 6 = 36 pts de dégâts par tour (au minimum)
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:27

Bon ça rentre dans 2 catégories mais voilà : J'ai un Bastonnier, un Roi Gluant de Métal et un Lordraco dans mon équipe. Je cherche à mettre Top Soigneur sur le Roi; et trouver une compétence qui donne "Multi-Lame"; changer Lordraco en un autre monstre car il meurt systématiquement, mais en quoi et quelles compétences lui mettre ? ...

Ce serait mon équipe "stratégie" pour quand j'aurais mis la WiFi. En parallèle je monte une équipe gros boeuf, je suis en train de créer une Ruine, et j'vais m'amuser à essayer de faire Sagittaure. Voilà, alors que changer, et en quoi ? :)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:55
salut à tous.

on c'est pour tout les livres? les récupérable sur montre eugène étik?

je continue ma chasse pour savoir et peus être faire un topic dessus.


édit: serait-il possible d'avoir contre-attaque par une compétence et comment l'aavoir svp? merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:42

Parchemin du guerrier

Shivattak ---> Nécropolis

Parchemin du Mage

Archidémon ---> Nécropolis + Furybombix

Parchemin du Sage

Superslurp

Parchemin du voleur

Rase-marée

Parchemin du Prêtre

Bastonnier

Parchemin d'artiste martial

Komodor

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:21
merci on les trouve ou les 4 dernier svp? surtout le komodor pour artiste martial.

merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.