Topic question / réponse DQMJ2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 15:34
désolé du double post mais c'est quoi la recette de top sagesse
Farewell
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 15:51
la recette est ici (voir les post de moon33000): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9377&page=1
dragon quest pour la vie !!!
Samedi 17 Décembre 2011 à 19:43
Y sont ou les incarnus?(à part à prairia et à l'arbirinthe)
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
Samedi 17 Décembre 2011 à 19:45

Citation: Xantos2000 le Samedi 17 Décembre 2011 à 19:43

Y sont ou les incarnus?(à part à prairia et à l'arbirinthe)

Tu peux aussi les trouvé, dans la salle qui s'ouvre que par temps de pluie, à archéopolis....

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 17 Décembre 2011 à 19:47
Merci! Bon,il est ou le dernier incarnus? atoutkœur viens de se faire exterminer
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:02
Citation ( otaku.83 le Samedi 17 Décembre 2011 à 15:51 )

la recette est ici (voir les post de moon33000): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9377&page=1



je le sais ca mais c'est quoi le dernier mot non traduit ? et comment avoir les protection approprié ?
Farewell
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:06
Bon, j'ai rien dit (il est mignon apik)
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:37
Je suis désolé mais comme ca avance bien vite le jeu j'ai beaucoup de questions :D
Donc après khalamar, je dois vaincre le rang A de l'arène des monstres???
Sinon moi j'arrive pas le rang C a cause du maransac qui fait écrasement et qui m'enlève environ 180 pvs à mon serpolaire (qui est double) sans ca ca ferai longtemps que je l'aurai battue :cry:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 23:31
luffy99: vu ou tu es, avec les synthèse et tout, tu devrais avoir un bon montre avec aquapoticaire et top soin les de à 100. et prend plus une équipe de 3 montres. a tout casé il a 400 ou 500 pv. un montre avec énergisant pour boost est même le niveaux B posera pas de pb.

bonne chance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:24
Merci, mais alors donc mon monstre est sans pitié en tatique donc je le met en mélange?
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:27
bonjour a tous je voudrai savoir quelles compétences je dois a mon dragon du zénith ( j'ai pensé à top vie, top attaque et top soigneur mais il m'en manque 2 autres)

Merci d'avance
dragon quest pour la vie !!!
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:29

Citation: luffy99 le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:24

Merci, mais alors donc mon monstre est sans pitié en tatique donc je le met en mélange?

Si c'est toi qui donne les ordres la tactique ne sert à rien, par contre si tu utilise la touche combattre et que t'es monstres sont en sans pitié, il ne feront que des attaques offensives, et donc ne se soignerons jamais, et n'utiliseront jamais non plus les sorts comme mégaprotection. Donc oui mais les plutôt en mélange.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:02
Citation ( otaku.83 le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:27 )

bonjour a tous je voudrai savoir quelles compétences je dois a mon dragon du zénith ( j'ai pensé à top vie, top attaque et top soigneur mais il m'en manque 2 autres)

Merci d'avance



perso sur le mien j'ai mis top def,dragon du zenith et duellis et la je vais lui mettre top sagesse et attaque.

donc je repose mes questions comment avoir protection affaiblo autre qu'avec le gluant de métal et trauminator ? et qu'est ce que "dim ward" ( ingrédient de top sagesse ) et comment l'avoir ?
Farewell
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:08
Merci metal djidane 44 mais tu sais qu'en arène des monstres, tu n'as que combattre, forfait et tactique donc pas d'ordres..
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:54
Bonjour a tous, petite question déja posée..
Pour couplé a Zoma (Bonus Défense III, Energisant et Top Soigneur), vaut-il mieux mettre Gluant d'Or (Top Bonus Attaque, Top Bonus Défense, Top Chevalier et Top Bonus Vie) ou Lordragon (Top Bonus Attaque, Compétence de soin, Top Chevalier et compétences de souffle ou autre chose que je n'ai pas encore décidé.)
Donc entre:
Lordragon et Zoma ou Gluant d'Or et Zoma, quelle équipe prendre, sachant que je me bats en Wi-Fi?
Question urgente! Enorme Merci d'avance.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.