Topic question / réponse DQMJ2

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 20:38
Citation ( Nico'D'albatre le Mardi 20 Décembre 2011 à 19:58 )

D'accord merci ;).
L'incarnus sera sous forme de monstre ou il faut que j'active un pilier ou quelque chose dans ce genre ?



pas du tout, il faut le synthètiser avec un autre monstre.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mardi 20 Décembre 2011 à 20:46
J'aurai quelques questions.
A quoi sert Gambi Pv (ou n'importe quels autres Gambi x ) ?
Que fais l'attribut Loterie Pv (ou n'importe quel autres loterie x ) ?
A quoi sert la compétence Entrac (pas sûr du nom) ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 21:17
pour les incarnus, faut le faire a archéopolis avec la boucle coffre archéopolis. puis aller à c'est plus le nom et revenir. avec une bonne équipe en 1 jours ont fait les 4.

suis en trains de chercher et répertorier tout les défense contre. 5 de trouvé et facile a avoir.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 20 Décembre 2011 à 21:33

Citation: al9 le Mardi 20 Décembre 2011 à 21:17

pour les incarnus, faut le faire a archéopolis avec la boucle coffre archéopolis puis aller à c'est plus le nom et revenir avec une bonne équipe en 1 jours ont fait les 4. suis en trains de chercher et répertorier tout les défense contre. 5 de trouvé et facile a avoir.

Tu pourrais former de VRAIES phrases si possibles ? Parce que là franchement ça relève de la médaille olympique pour réussir à te comprendre.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 22:55

Citation: metal djidane 44 le Mardi 20 Décembre 2011 à 20:46

J'aurai quelques questions. A quoi sert Gambi Pv (ou n'importe quels autres Gambi x ) ? Que fais l'attribut Loterie Pv (ou n'importe quel autres loterie x ) ? A quoi sert la compétence Entrac (pas sûr du nom) ?

Gambit X

Augmente de 1,5 (150%) la state concernée ; au détriment d'autres states !

Exemple :

Gambit PV :

500 PV ---> 750 PV

999 Attaque ---> 1 Attaque

300 Défense ---> 1 Défense

 

Loterie X

L'attribut Loterie X sert à augmenter / baisser en début de combat la state concernée ! Tout n'est question que de chances !

Les compétences possédant l'attribut Loterie X contribuent à l'obtention du Top Bonus concerné

Exemple :

Chevalier Noir ---> Bonus Magie ---> Top Bonus Magie

Loterie PM

50 PM 

  • Combat °I : 37 PM
  • Combat °II : 66 PM
  • Combat °III : 54 PM

 

Entracte ?

Entracte est une aptitude permettant au lanceur d'empêcher ses adversaires de bouger pour le tour !

Il faut cependant que le lanceur soit plus rapide que l'adversaire en question !

Exemple :

Combat °I : Rigor Mortex Vs Gluant + Glanclan

1) Rigor Mortex lance Entracte

2) Gluant est en état d'inaction

3) Glanclan est en état d'inaction

Gluant et Glanclan étant plus lents que Rigor Mortex, Gluant et Glanclan seront en état d'inaction !

 

Combat °II : Rigor Mortex Vs Gluant + Smilodon

1) Smilodon attaque

2) Rigor Mortex lance Entracte

3) Gluant est en état d'inaction

Seul Gluant étant plus lent que Rigor Mortex, seul Gluant sera en état d'inaction !

 

Combat °III : Rigor Mortex Vs Gluant XY + Glanclan XY + Chimère XY

1) Gluant XY lance Gigafoudre

2) Glanclan XY lance Gigabang

3) Chimère XY lance Omnisoin

4) Rigor Mortex lance Entracte

Gluant XY, Glanclan XY et Chimère XY étant plus rapides que Rigor Mortex, Gluant XY, Glanclan XY et Chimère XY ne seront pas touchés !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 23:34
Bon soir chers dq faniens!!!!!Alors j'ai un abysaure et je veux le synthétiser mais j'ai 3 choix :
-Un tyrantosaure
-Un gon
-Une armure fatale
Lequel me conseillez vous s'il vous plait?
Voilà et merci ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mardi 20 Décembre 2011 à 23:37

Un Gon, qui fusionné avec un monstre de la famille Bête (je crois, sinon Naturels) donne soit un Mi (Famille Bêt) ou un Sal (Naturels) de Niveau A.

Tu pourras ensuite faire de bons monstres Niveaux A :D

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 23:38
Ok merci ca fait donc une voix pour gon!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mardi 20 Décembre 2011 à 23:47
Peut ton me répondre si ce serais trop demandé
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:16

Ok merci antropov, donc gambit x et loterie x c'est un peu de la merde. Et pour l'inaction j'ai bien mieux, vu que j'ai hypnose du dragon noir.

@ azerbrieuc , si tu as utilisé ton capitaine crow pour un zoma, tu ne pourra pas te faire de rigor mortex. Et tu pourrai demandé ça un peu plus sympathiquement.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:05
Je ne sais pas quoi mettre a mon orgodémir et doulmalghus

orgodémir:top mage bonus sag 3 et ?????????

doulmalghus:top soigneur sag 3 et ????
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:33
Bonjour, pouvez-vous me donner un site ou il y a toute les synthese (Francais, anglais).
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:35
Il y a suis la va dans synthesing recherche http://www.woodus.com/den/games/dqm5ds/specialsynthonly.php
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:37
Tu devrait leur mettrent : Bonus attaque3 ou Bonus defence3 :) ou quelque chose du genre Energisant ou Matérialiste.
Edit: Merci pour le site ;).
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:40
Pour trouver L'incarnus a Prairia et Escarpic Il faut qu'il fasse nuit?
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)