Topic question / réponse DQMJ2

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:11

Citation: bigben le Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:00

Oublie le Geant,il va t'exterminer avant meme que t'ai eu le temps de dire "il prend 2 Case?!"...et puis avec de la chance( beaucoup de chance ) tu pourait le recruter du 1er coup

Pas d'accord, avec quelques monstres ~15, il est largement faisable.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:16
Par contre, pour le recruter, c'est une autre paire de manches !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:19

C'est un "2 cases".
Il suffit de le désarmer et de nous booster. Pour espérer avoir quelques %.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:55
Se n'est pas vraiment important mais à quoi sert la porte dans l’enclos des monstres à côté du dr flappy ?

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:59
J'ai vu un topic disant qu'il fallait mettre un monstre géant dans l'enclos pour qu'elle s'ouvre.
Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:01
Citation

J'ai vu un topic disant qu'il fallait mettre un monstre géant dans l'enclos pour qu'elle s'ouvre.



Il y a mon hydragon dans ma réserve mais il doit êtres réellement dans l'enclos ou juste dans la réserve?

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:07

Citation: antropov le Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:11

Citation: bigben le Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:00

Oublie le Geant,il va t'exterminer avant meme que t'ai eu le temps de dire "il prend 2 Case?!"...et puis avec de la chance( beaucoup de chance ) tu pourait le recruter du 1er coup

Pas d'accord, avec quelques monstres ~15, il est largement faisable.

Quoi pour battre un géant genre cyclope ou Chef troll il suffit d'être lvl 15 ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:09

Citation: Link III le Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:07

Citation: antropov le Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:11

Citation: bigben le Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:00

Oublie le Geant,il va t'exterminer avant meme que t'ai eu le temps de dire "il prend 2 Case?!"...et puis avec de la chance( beaucoup de chance ) tu pourait le recruter du 1er coup

Pas d'accord, avec quelques monstres ~15, il est largement faisable.

Quoi pour battre un géant genre cyclope ou Chef troll il suffit d'être lvl 15 ?

Il faut booster les bonus pour avoir beaucoup de vie, car Géant ne fait qu'une attaque par tour, a une attaque normale, et ne possède pas Distributor contrairement au Chef Troll.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:52
Je pose une question sans avoir regardé avant (donc je sens que je vais me faire taper mais je test)
J'essaye de faire Salmi-Gondis dont la synthèse est [Sal+Mi]+[Gon+Dis]
Jusque là ça va mais quand je veux synthétiser Sal+Mi je dois prendre un monstre en particulier ou pas (il me propose la Statue Vivante ou Sal donc je sais pas s'il faut en prendre un précis)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:53
Si j'ai bien compris, peu importe le résultat, tant qu'il a été synthétisé avec les monstres demandés.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21170
Membre
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:03
Citation ( Bleach le Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:52 )

Je pose une question sans avoir regardé avant (donc je sens que je vais me faire taper mais je test)
J'essaye de faire Salmi-Gondis dont la synthèse est [Sal+Mi]+[Gon+Dis]
Jusque là ça va mais quand je veux synthétiser Sal+Mi je dois prendre un monstre en particulier ou pas (il me propose la Statue Vivante ou Sal donc je sais pas s'il faut en prendre un précis)



Dans dqmj1, peu importait le monstre synthétisé intermédiaire, je pense que ce principe a du être conservé


Une question sur les pièces détachées :
dès que l'on en reçoit, on doit les déposer ou il faut attendre d'accéder à une nouvelle région (car parfois, je dépose une pièce détachée et il y a rien de nouveau dans le distributeur :mouarf: )

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:05
Il te faut un nombre spécifique de pièces détachées pour débloquer de nouveaux articles.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21170
Membre
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:06
Citation ( antropov le Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:05 )

Il te faut un nombre spécifique de pièces détachées pour débloquer de nouveaux articles.


Ok, donc dès qu'on en a, on les dépose.
Mais c'est indiqué quelque part pour savoir combien il manque de pièces avant de débloquer un nouvel objet?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:07

Citation: Loran le Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:06

Citation ( antropov le Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:05 )

Il te faut un nombre spécifique de pièces détachées pour débloquer de nouveaux articles.

Ok, donc dès qu'on en a, on les dépose. Mais c'est indiqué quelque part pour savoir combien il manque de pièces avant de débloquer un nouvel objet?

Non.

Si je sais ça, c'est parce que avant, je les déposais une par une.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:43
Je crois que ça correspond a ça:
Citation ( Dragon's Den (woodus) )


Item Machine Upgrades and Items Offered
Item machine upgrade levels:
1, 4, 7, 11, 16 and 23 parts before finishing the game
34, 52, 78, 114 and 162 parts after finishing the game




Donc 6 upgrade avant la fin du jeu et 5 autres après...